Lazydays est un cottage traditionnel de 2 chambres en pierre du XVIIIe siècle situé dans le centre de Moffat, à proximité de High Street et de la paisible rivière. Le chalet est à moins de 2 minutes à pied de nombreux commerces de proximité, pubs, restaurants et commodités.
Moffat propose un large éventail d'activités, notamment la randonnée en montagne, le vélo, la pêche et le golf.
Moffat est idéalement situé, à 2 minutes en voiture de la sortie 15 de la M74 et est idéalement situé pour explorer les Scottish Borders et le Lake District, ainsi que pour visiter Glasgow et Édimbourg, à environ 1 heure de route.
Le gîte est entièrement équipé avec chauffage central au gaz et eau chaude, cuisine moderne avec réfrigérateur, four à ventilation assistée, plaques chauffantes, four micro-ondes, lave-linge, sèche-linge, fer et table à repasser.
Un salon séparé avec télévision couleur, lecteur DVD et Freeview offre un espace paisible propice à la détente. Il y a aussi une salle à manger avec table et chaises pour 4 personnes.
WiFi gratuit est également fourni.
Au premier étage, il y a deux chambres confortables, l'une avec un lit double, l'autre une chambre double avec deux lits simples. Il y a aussi une salle de bains familiale séparée avec baignoire et douche.
Tous les draps et les serviettes sont fournis.
Un parking est disponible à l'avant et à l'arrière du chalet. Un parking gratuit est également disponible dans High Street.
Le chalet est un établissement non-fumeur.
Les chiens bien élevés / bien formés sont les bienvenus. S'il vous plaît soyez conscient du fait que le chalet n'a pas de jardin, cependant, la rivière est à 5 minutes à pied et est un quartier populaire pour promener le chien.
VEUILLEZ NOTER: comme il s’agit d’un cottage traditionnel, les escaliers sont raides avec un demi palier menant de la chambre à la salle de bain. Des précautions doivent être prises à tout moment lorsque existant ces salles. Cela peut poser problème aux personnes à mobilité réduite, aux personnes âgées ou aux familles avec de très jeunes enfants. Les chambres ont des plafonds en pente, une caractéristique commune aux cottages écossais traditionnels, ce qui entraîne une marge réduite (à savoir si vous êtes très grand!)