FR7648 Appartement 4/6 personnes 2 chambres avec 2 balcons.
Unité 3565280
Appartement de 2 chambres avec grande télévision à écran plasma et Internet WIFI. Une chambre a un
balcon séparé et lit double. L'autre chambre a un lit double avec un lit simple superposé au-dessus. Il y a un canapé-lit double dans le salon. Le salon est spacieux avec un grand balcon donnant sur la montagne jusqu'au glacier. Cuisine ouverte avec lave-vaisselle et plaques électriques, four pleine grandeur, réfrigérateur et tous les appareils nécessaires. La salle de bain comprend une douche, des toilettes, un bidet, un meuble-lavabo et un lave-linge.
Ski à la porte et la remontée la plus proche vallée Blanche à 50m de la porte d'entrée. Ils sont proches des commerces, des restaurants, des banques et de l'office de tourisme. 2 supermarchés principaux à 2 minutes à pied. Parking privé gratuit avec accÚs barriÚre.
Peut ĂȘtre louĂ© avec un autre appartement pour 6-8 personnes dans le mĂȘme bĂątiment.
DépÎt de garantie: un coup de carte de crédit de 350 ⏠sera remis à notre contact local à votre arrivée. Les détails de la carte de crédit seront pris sur un coup de carte de crédit et ils vous seront retournés aprÚs votre séjour (aprÚs déduction pour tout dommage à la propriété).
Assurance: Le locataire déclare avoir souscrit une assurance responsabilité civile contre tout éventuel dommage causé dans l'appartement.
A votre arrivée: Notre contact local, Mme Sarah Wilson, vous accueillera et vous remettra les clés de l'appartement. En cas de problÚme, vous pouvez la contacter sur son mobile:
+33 (0) 6 13 11 67 18 info @ lales2alpes. com
Heure d'arrivée: de 15h00 à 19h00 - plus tard sur arrangement préalable
Heure de départ: au plus tard à 10h00.
Linge: Veuillez noter que les draps / serviettes ne sont pas fournis; disponible à la location @ 10/15 ⏠par personne et par semaine. Veuillez informer Sarah lorsqu'elle vous enverra les informations relatives à votre arrivée.
Nettoyage de fin de sĂ©jour: Vous prenez l'appartement propre et bien rangĂ© et la mĂȘme chose est attendue Ă votre dĂ©part bien que le nettoyage final soit inclus. Articles de cuisine nettoyĂ©s et rangĂ©s, planchers flottantâŠ)
RĂ©clamation: Toute rĂ©clamation concernant l'appartement doit ĂȘtre faite dans les 24 heures suivant votre arrivĂ©e Ă notre contact local.