Les studios sont conçus pour 2 ou 3 personnes et offrent une chambre d'environ 33 m2 avec un coin cuisine, une salle de bain et un balcon avec vue sur la mer.
Les chambres sont modestes mais meublées avec goût et leur décor s'inspire de l'esprit gai de Céphalonie. Depuis de nombreuses années, nous accueillons des visiteurs reconnaissants, qui reviennent encore et encore.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement: il est situé dans une jolie ville de Lourdata (Lurdata) très proche de la mer. La plage de sable de Lurdas ou Lourdas avec de l'eau de couleur bleu laiteux est à seulement 100 mètres de l'hôtel.
Chaque studio dispose d'un lit double. Dans toutes les chambres, vous trouverez un canapé pliant, ce qui donne un lit supplémentaire.
Si vous aimez cuisiner à la maison, une petite kitchenette vous permettra de pratiquer cet art.
La salle de bain a un lavabo, une douche et des toilettes.
Les balcons offrent une vue spectaculaire sur la mer Ionienne. L'hôtel est entouré de divers arbres. La piscine, située directement au-dessus de la mer, complète ce cadre idyllique.
Pour la commodité des clients, il y a un grand parking.
La plage de Lourdas est célèbre pour son long littoral, ses eaux claires et chaudes et ses plages de sable sauvage qui se cachent derrière un petit port et s'étendent jusqu'à Trapezaki. La côte de Lourdas est en partie constituée de cailloux et de pierres qui se transforment en un sable fin et doux.
Nous espérons que la beauté de Céphalonie et nos confortables studios vous permettront de profiter pleinement des meilleures vacances de votre vie!
Voici quelques informations sur Lourdata:
Lourdata s'étend sur une falaise assez abrupte, dominant l'amphithéâtre au-dessus de la mer au pied du majestueux mont Enos (Ainos). Juste au-dessus, il y a le point culminant de la chaîne de montagnes de Lourdata. Vous ne le regretterez pas, si vous vous arrangez en voyageant à ce haut blanchâtre.
Lourdata bénéficie d'un emplacement extrêmement favorable - à 14 km de l'aéroport et à 16 km d'Argostoli - la capitale de Céphalonie (Céphalonie). Il est également facile d'accéder à la célèbre plage de Myrtos ainsi qu'à Poros et Sami, où vous pourrez prendre un ferry pour la ville voisine d'Ithaque ou le continent. Si vous avez le temps de visiter l'île de Zakynthos, s'il vous plaît, allez à Pessada situé à seulement 8 km de Lourdata - un petit ferry navigue tous les jours de cette ville à l'île.
Les randonneurs passeront le temps parfait en se promenant le long de la côte en direction de Trapezaki. En cours de route, vous ne résisterez probablement pas à la tentation de plonger dans les baies que vous rencontrerez en chemin, d'admirer les ruines de bâtiments anciens et de bronzer sur une plage sauvage. Bien, faites attention: la route peut prendre plusieurs heures. De plus, assurez-vous de tenir compte du fait que le «retour à la civilisation» ne peut se produire que si vous retournez ou atteignez la ville suivante, car la rupture qui domine la côte ne permet presque pas d'atteindre le sommet.
Vous pouvez également faire votre chemin à travers la route supérieure avant d'atteindre une jolie petite église et la plage Trapezaki. Il y a un sentier de randonnée serpentant entre de petits ruisseaux de montagne et une forêt verte, luxuriante et presque tropicale.
Avant de rejoindre Trapezaki, vous pouvez vous diriger vers une petite plage reculée de Kanali, à laquelle vous serez conduit par un sentier étroit qui longe la pente raide, où les habitants parviennent à rompre les jardins potagers qui poussent en abondance: tomates, courges, des citrouilles, des pommes de terre, des concombres et d'autres produits comestibles écologiques.
Au sud de Lourdata, il y a le monastère de Sission. Pour y accéder, il faut monter sur l'autoroute en direction des rochers, marcher ou se diriger vers le panneau indiquant la bonne direction, et descendre par la route pavée jusqu'au monastère, qui abrite une icône miraculeuse. Ensuite, l'asphalte se transforme en gravier et conduit aux ruines de l'ancien bâtiment de Sission qui a été détruit par le tremblement de terre.
En continuant le long du chemin plus bas, vous serez conduit à une plage sauvage avec des rochers et des côtes pittoresques - pas étonnant que les habitants l'appellent Paradisi, qui est un "petit paradis".
De l'autoroute, juste au-dessus de Lourdata, la serpentine mène à la réserve naturelle située sur le sommet du mont Enos, le monastère de Saint-Gerasimos, et la forteresse de Saint-Georges. George. De cette façon, les gens du pays font la procession portant l'icône miraculeuse du monastère de Sissia à l'église de l'Annonciation (église d'Evangelistria) située près de la forteresse au sommet de la colline.
Un endroit parfait pour la cérémonie de mariage serait l'église d'Agia Paraskevi isolée parmi les pins shaggy. L'histoire de l'église remonte au 14ème siècle. Restauré récemment, il est fait de pierre d'une ombre de sable et est célèbre pour son hagiographie.
Mignon Lourdata est sûr de vous enchanter avec son propre charme unique, son confort, son silence, et son arôme doux d'herbes et de fleurs, faisant signe de revenir ici encore. L'hospitalité sincère des habitants vous conquerra avec sa chaleur et sa simplicité. Il n'est pas surprenant que beaucoup, sinon tous, veuillent éprouver encore et encore cette sensation de calme céleste et de joie sereine qui vous envahit à Lourdata et qui est presque universelle à Céphalonie (Céphalonie) doucement baignée par les eaux bleues du ciel. Mer Ionienne chaude.
P. S. Pour la commodité des touristes, à partir de 2014 sur la plage de Lourdas - Plage de Trapezaki - Vlachata propose un mini bus.
Lourdas beach studios, Kefalonia