"TrÚs beau", dit l'agence - et pas étonnant. La maison est grande, chic et nette, avec une vue imprenable sur la baie de Kalkan. Dans les deux chambres principales, vous pouvez ouvrir les immenses baies vitrées, vous asseoir dans le lit et regarder directement la mer "Sean Newsom, 27 janvier 2013, The Sunday Times
Cette villa contemporaine et élégante de 330 m2 se situe dans un endroit calme et pittoresque de Kisla. Ses intérieurs luxueusement meublés et spacieux avec des baies vitrées maximisent la vue panoramique à couper le souffle sur la baie et les ßles lointaines.
L'étage principal offre des espaces de vie et salle à manger avec une cuisine moderne ouverte planifiée qui peut vous servir pour répondre à tous vos besoins. Salon s'ouvre sur une véranda qui est un endroit idéal pour manger al fresco et une terrasse de la piscine qui est entourée de plantes diverses et de fleurs colorées, y compris les bananiers. La piscine est équipée de chaises longues et de parasols. La piscine est de 50m2.
Premier étage comprend deux grandes chambres, à la fois salle de bains et climatisées. La chambre de maßtre avant est décorée avec goût avec un jacuzzi ouvert sur la mer, un lit king size, un grand placard et une salle de bain partiellement blindée. Son immense balcon, qui est décoré avec un lit de jour et des chaises en rotin, vous permet de profiter de la vue imprenable sur la baie dans votre vie privée. La piÚce arriÚre est également trÚs grande et avait un lit king size. Il n'en a pas un, mais deux balcons qui ont aussi une vue sur la mer.
DeuxiĂšme Ă©tage dispose de 3 chambres, dont l'une est la chambre des maĂźtres. Il a les mĂȘmes propriĂ©tĂ©s que la chambre principale au 1er Ă©tage, sauf pour un petit balcon. Les deux autres chambres ont deux lits jumeaux chacune, qui sont attachables si nĂ©cessaire. De leurs balcons, il est possible de profiter de la vue sur la mer.
La terrasse sur le toit est un endroit fantastique en particulier pour les apéritifs. Avec sa vue imprenable sur la baie, c'est en effet l'endroit préféré des propriétaires.