Lakeview House & Estate est un hôtel particulier luxueux directement sur les Lacs de renommée mondiale de Killarney.
Ancré dans l'histoire et de caractère, cette élégante maison est une destination de vacances idéale. Que vous choisissiez de profiter de toute la Chambre et Estate a à offrir ou à explorer les paysages, le golf, la pêche de la région et d'autres activités, vous aurez l'embarras du choix.
La maison possède des espaces de vie merveilleusement spacieuses, toutes avec de hauts plafonds et plâtre impressionnant: une Salle à manger pouvant accueillir jusqu'à 18, une salle de dessin avec un feu ouvert et une bibliothèque très atmosphérique avec un poêle à bois. Une cuisine / salle de petit déjeuner très confortable comporte des étapes sur le jardin et il ya un studio / salle de jeux qui fonctionne comme une zone moins formelle de séance.
Il ya 4 chambres principales et 2 chambres supplémentaires permettant un maximum de 10 invités. (La maison est grande et pourrait dormir beaucoup plus que cela, mais nous limiter occupation à 10 de sorte que chaque client dispose d'un espace à eux-mêmes ainsi que différents espaces perdre pour être tous ensemble). Toutes les chambres ont des lits confortables pour assurer vraiment vous détendre complètement.
Étant dans le parc national de Killarney, les vues superbes ont été protégées du développement: depuis la maison, vous pouvez voir le lac et les montagnes à des kilomètres sans aucun signe d'habitation, à l'exception du château de Ross, une ruine restaurée magnifiquement éclairée la nuit .
Le domaine couvre plus de 100 acres avec de nombreuses promenades privées. Des excursions en bateau et de la pêche peuvent être organisées à partir de votre porte et la région environnante est fabuleuse marche, escalade, cyclisme, équitation, golf, pêche et des installations de divertissement.
La maison a été construite en 1869 pour la famille des actuels propriétaires, parents de Daniel O'Connell («Libérateur»). Elle a remplacé une maison plus tôt, ils avaient occupé depuis 1820, date avant laquelle le pays a été détenue par la famille MacCarthy, dont la dernière ligne est la mère de la propriétaire. Autres de 30 ans, l'occupation de la famille du site remonte à environ 1000 ans.