Le Casas de Campo da Barroca (Maisons de campagne de Barroca), étaient autrefois les maisons typiques du village de Tabosa faire Carregal, en Beira Alta, dans le comté de Sernancelhe, Portugal. Aujourd'hui, restauré et transformé en la forme et le contenu, continuer à préserver l'ùme qui les a toujours donné la grùce dans une parfaite harmonie entre le traditionnel et contemporain, entre les régions rurales et sophistiquée, à la recherche dans les moindres détails transmettre l'essence de la vie du pays.
Le Casas de Campo da Barroca sont un groupe de maisons avec une cour commune, dont 7 chambres doubles, rĂ©parties sur deux maisons: Casa das Tias (Maison des Tantes) et Casa das Culturas (Maison des Cultures). Le patio a plusieurs coins floraux et une zone herbeuse trĂšs bucolique et reposant, oĂč il y a un barbecue qui peut ĂȘtre utilisĂ© par les clients.
Cet avis se réfÚre à un appartement avec 1 chambres à la Maison des Cultures: Chambre Aquilino Ribeiro, en l'honneur d'un écrivain portugais bien connu né dans notre village. La chambre dispose d'un lit king size, ou deux lits et possÚde sa propre salle de bains privative. Dans un espace attenant à la chambre, mais indépendante, il est possible de placer deux lits d'appoint.