Vivez au top!Horizons 101 est le plus haut bĂątiment de Cebu et situĂ© au cĆur de Cebu. Horizons 101 vous permet de suivre votre rythme de vie rapide car vous n'ĂȘtes qu'Ă 5 minutes de tout ce dont vous avez besoin! Ăcoles, centres commerciaux, hĂŽpitaux et Ă©glises! Suivez votre horaire plus facilement car Horizons 101 est situĂ© stratĂ©giquement le long de l'avenue General Maxilom, Ă seulement quelques pĂątĂ©s de maisons du Fuente Osmena Circle. Horizons 101 Condominiums est le plus haut bĂątiment de Cebu. Votre Ă©vasion parfaite de la foule de la ville dans la ville.
ACCĂS GRATUIT Ă LA PISCINE!
Faites de votre sĂ©jour un moment inoubliable et merveilleux Ă Cebu City! SituĂ© au coeur de Cebu. TrĂšs accessible et Ă distance de marche des centres commerciaux (Robinsons, Cybergate), des Ă©piceries, des hĂŽpitaux (Chong-hua, Velez, Cebu Doctors, Vicente Sotto, Community, Maternity), des universitĂ©s (Velez, CIM, Sainte Theresa, USC, Cebu Doc), librairie , restaurants, cafĂ©s, bars, karaokĂ©s, chaĂźnes de restauration rapide et plus ou partout oĂč vous voulez faire le tour de la ville. Absolument tout en un seul endroit!
En réservant avec nous, veuillez noter de respecter les rÚgles et directives de la maison:
1. Veuillez respecter l'espace et le traiter comme votre propre maison. Veuillez appliquer la rĂšgle d'or.
2. Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'unité, nous ne voulons pas que le détecteur de fumée ou le systÚme d'alarme s'active. Cependant, vous pouvez utiliser le balcon à la place et éteindre correctement la cigarette allumée.
3. Le check-in est à 14 h 00 tandis que le check-out est à 12NN. Si vous devez vous enregistrer / quitter à une heure différente, veuillez nous en informer au moins un jour avant.
4. Un maximum de trois (3) adultes peuvent séjourner confortablement dans l'unité.
5. La porte d'entrĂ©e doit ĂȘtre verrouillĂ©e Ă tout moment, en particulier lorsque les clients quittent l'appartement. Nous ne sommes pas responsables de la perte d'objets de valeur en raison du non-respect de cette rĂšgle.
6. Les clients ne doivent PAS laisser de nourriture qui attirera des parasites indésirables. L'appartement est exempt de parasites et nous vous demandons de nous aider à le garder ainsi.
7. Nous n'encourageons pas les clients à cuisiner, mais aprÚs avoir utilisé la cuisine, les clients doivent en maintenir la propreté, nous ne voulons pas attirer l'attention des insectes rampants. Veuillez vous abstenir de cuire le poisson / poisson séché.
8. La vaisselle doit ĂȘtre lavĂ©e immĂ©diatement aprĂšs utilisation afin de maintenir la propretĂ© de l'unitĂ©.
9. Veuillez jeter les déchets réguliÚrement - situés derriÚre la porte dans FIRE EXIT.
dix. Les petits enfants doivent ĂȘtre surveillĂ©s en tout temps. Les portes et fenĂȘtres doivent ĂȘtre fermĂ©es ou verrouillĂ©es pour Ă©viter tout incident fĂącheux.
11. Seuls les clients confirmés sont autorisés par la sécurité. Les clients doivent fournir le nom complet des personnes qui séjourneront dans l'unité.
12. Le bruit ou l'activité sur les lieux qui pourraient perturber la paix et la tranquillité des voisins n'est PAS autorisé.
13. Strictement AUCUNE fĂȘte et AUCUN visiteur de nuit.
14. Les clients ne doivent PAS se livrer à des activités illégales sur la propriété.
15. Si vous cassez ou endommagez quelque chose, veuillez nous en informer et organiser son remplacement ou sa réparation.
16. Afin de maintenir nos tarifs abordables, veuillez conserver l'Ă©nergie et l'eau. Ăteignez l'eau, les lumiĂšres, les appareils Ă©lectriques et la climatisation lorsqu'ils ne sont pas utilisĂ©s ou lorsque vous quittez l'appartement. MĂšre Nature vous remerciera Ă©galement.
17. Veuillez ne pas cuisiner ou suspendre des vĂȘtements sur le balcon.
18. Les fluides, matĂ©riaux, produits chimiques ou substances inflammables, combustibles ou explosifs qui peuvent exposer les locaux au feu ou Ă un accident NE SONT PAS autorisĂ©s. Seuls les appareils de cuisine fournis peuvent ĂȘtre utilisĂ©s pour la cuisson ou le chauffage.
19. Retournez toutes les clés et cartes d'accÚs fournies au moment du départ. La clé perdue / carte d'accÚs sera facturée à 400 ch.
20. Les clients ne sont PAS autorisés à modifier, redécorer ou changer une partie des locaux.
VEUILLEZ PROFITER DE VOTRE SĂJOUR
Pour toute préoccupation, n'hésitez pas à me contacter à tout moment: