Schloss Hohen Niendorf 1864 manoir construit dans le style de la néo-gothique et reconstruite plus tard comme un pavillon de chasse et de la maison de la famille. En 2010, le château a été entièrement rénové. Il y avait un ascenseur et des installations communes comme une salle de la cheminée et d'un sauna. Un grand parc 70Hektar avec de vieux arbres, les espèces rares et deux tombes mégalithiques appartient à la propriété. Les stations balnéaires de Kühlungsborn et Rerik avec ses longues plages de sable et les piliers ne sont pas loin. La ville hanséatique de Wismar dans un sens et de Bad Doberan, Warnemünde et Rostock offre dans les autres sites impressionnants en toutes saisons, des expositions intéressantes, culture, cuisine remarquable et une architecture intéressante. Schloss Hohen Niendorf est l'endroit idéal pour les stations balnéaires animées de profiter dans le voisinage immédiat de tranquillité absolue.
L'appartement est moderne, dispose de trois chambres avec planchers chauffants, cuisine, salle de bains et un grand balcon avec vue sur la mer Baltique et Salzhaff.
Histoire: Schloss Hohen Niendorf a été construit comme un manoir en 1864 dans le style néo-gothique de la et reconstruite plus tard comme un pavillon de chasse et de la maison de la famille. Après la Seconde Guerre mondiale il a servi d'abord déplacé et plus tard comme une maison de formation jusqu'à ce qu'il est finalement tombé depuis des années. De 2008 à 2010, le château a été entièrement rénové. Il y avait un ascenseur, plusieurs installations communautaires, comme une salle de cheminée et sauna .Le parc du château de 70 hectares est encore marqué par la plante par le célèbre architecte paysagiste Wilken Rostock en 1866. Dans sa mission de créer un parc à l'anglaise, il a évoqué deux Hühnengräbder de la pierre ou Bronze Age avec une gauche et l'importation de toutes les plantes de continents. Plusieurs chemins de kilomètres parcourent le parc du château aujourd'hui et conduisent l'étang et le long de grands chênes, à travers rhododendrons géants et une variété de conifères qui détiennent depuis l'usine du parc ici.
Lieu: Hohen Niendorf peut être atteint de l'autoroute A20 à la sortie Kröpelin côtière (de Rostock et Berlin) ou la sortie Wismar-Orient (de Hambourg). L'endroit a une douzaine de maisons, une grande "jeux en bois" moderne, une poterie, le château et l'un des Bastorf.
Bastorf est célèbre pour son phare, le plus haut situé dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, et fournit l'organique domaine agricole Bastorf boulangerie, restaurant et des magasins pour les besoins quotidiens.
Surtout à Hohen Niendorf est son emplacement sur une colline, les vues panoramiques sur la mer Baltique, le Salzhaff ou autorisés à l'intérieur ainsi que la diversité de son environnement. Directement au parc du château à proximité de la sud-est de grands champs de canola et de maïs, sur les bords au printemps de fleurs de pavot luxuriants. A l'est et au sud-est Hohen Niendorf est entouré de grands vergers, l'odeur du printemps, portant les pommes à l'automne et être belle en toute saison.
Dans le Nord, la zone forestière de la "refroidissement", une vaste réserve naturelle, qui est idéal pour la randonnée, de champignons et la cueillette de baies commence.
Kühlungsborn et Rerik sont chacun peu moins de sept kilomètres et atteignent en toute sécurité sur les pistes cyclables désignées à vélo ainsi que par voiture. Les piles et les longues plages de sable fin vous invitent à nager ou faire de longues promenades. Sur les routes pavées vous pouvez marcher à Heiligendamm et à la Salzhaff. Avec un terrain de golf, un petit aérodrome et le port de plaisance nouvellement construite il ya presque toutes les possibilités envisageables pour les activités de loisirs. Une échelle de chenaux côtiers à la pittoresque Heiligendamm. Bad Doberan, avec son célèbre Doberan Minster se trouve à un peu plus de 15 km, les villes hanséatiques de Wismar et Rostock chacun un peu moins de 35 km.