Votre maison de rêve est ici! Casa Palmilla Azul est un penthouse de 3 chambres avec un toit-terrasse surplombant la mer étincelante de Cortez, à quelques minutes à pied des commerces, du golf et à seulement trois minutes en voiturette de golf de la célèbre plage de Palmilla. Voiturette de golf incluse!
L'entrée de l'escalier privé introduit l'ambiance penthouse haut de gamme. Le concept ouvert et spacieux avec sa salle à manger, son salon et ses grandes salles sans faille, unit parfaitement l'intérieur avec la vaste terrasse extérieure grâce à des coulisses de poche et à l'étonnante terrasse sur le toit grâce à l'escalier en colimaçon conçu divinement. La lune et les étoiles sont les points forts de cette vaste terrasse qui peut être optimisée avec son propre foyer, son barbecue et son bain à remous. La cuisine gastronomique élégamment aménagée, créée avec les plus beaux accessoires et des détails exquis, invite à un contentement sans pareil.
Casa Palmilla Azul propose une chambre principale spacieuse avec un somptueux dressing et une salle de bains luxueuse avec salle de bains privative avec double lavabo, ainsi que deux chambres avec salles de bains privatives et une salle d'eau séparée séparée du salon. L'oasis privée de stars embrassées met en scène le meilleur de la vie exclusive au cœur de Palmilla.
Les clients ont accès au Palmilla Dunes Club, un club privé à vocation familiale et sociale. ** Actuellement en cours d'achèvement. Ouverture prochaine**
Les installations du club comprendront une fois terminé:
2 voies de natation semi-olympiques
Lounge Lounge
Piscine Cabañas
Bar de la piscine et salon
Spa extérieur
Restaurant
Bar sportif
Piscine pour enfants
Aire de jeux intérieure et extérieure pour enfants
Cinéma privé
Vestiaires
Sauna
Chambre à vapeur
Jacuzzi
Spa
2 courts de tennis en plexis
2 courts de paddle-tennis
4 terrains de jeu de cornichons
Salle de sport et centre de remise en forme ultramodernes
VEUILLEZ NOTER QUE LE NETTOYAGE QUOTIDIEN N'EST PAS INCLUS AVEC CETTE RÉSIDENCE, MAIS PEUT ÊTRE AJOUTÉ À UN FRAIS SUPPLÉMENTAIRE.