L'appartement est d'environ 45 mĂštres carrĂ©s "Single space", idĂ©al pour les couples ou la famille avec 1 enfant jusqu'Ă 10 ans (ne convient pas pour 3 adultes) En entrant, vous trouverez le salon avec deux canapĂ©s-Ăźlots construits et la table Ă manger. Dans la mĂȘme zone, il y a le lit double qui a le matelas de luxe (King Koil), le placard, la coiffeuse et la cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e. A cĂŽtĂ© de la cuisine se trouvent les deux salles de bain espacĂ©es de l'appartement.
Cet appartement est juste en face de la piscine, au niveau de la piscine.
Idéal pour les familles avec enfants (4 à 10 ans) et les couples.
"Idéal pour des vacances inoubliables et des moments de détente avec une vue magnifique sur la mer et le coucher du soleil!"
L'appartement "Faragas" est conçu et décoré par le propriétaire, meublé avec un soin particulier et un design minimaliste, avec l'hospitalité traditionnelle de l'ßle grecque. Il offre une touche confortable, fonctionnelle et élégante, suivant les couleurs des Cyclades blanc et bleu. L'appartement porte le nom des plages les plus connues et les plus belles de Paros afin d'aider les clients à se souvenir. Idéalement situé à Krotiri trÚs proche de la plage de Marcello et à 3 km de Parikia, la capitale de Paros.
"Faragas" est un excellent appartement indépendant, entiÚrement équipé avec tout le confort pour un séjour calme et sans soucis. Il a son propre balcon avec vue sur la mer, un parking privé ouvert et des chaises longues disponibles et des parasols ombragés prÚs de la piscine.
Depuis le salon, vous pouvez sortir à la piscine qui se trouve juste en face de l'appartement à environ 5 mÚtres et profiter de la vue relaxante. Vous pouvez également trouver intéressant la peinture originale qui est placée dans la salle, pour que seuls ses visiteurs puissent la voir!
Ăquipements de l'appartement
âą Balcon avec coucher de soleil fabuleux et vue sur la mer
âą Piscine
⹠Parking privé «open space»
⹠Chaises longues et parasols ombragés (gratuits)
âą Matelas (King Koil & Media Strom)
âą Draps, serviettes et serviettes de piscine (Canon) (gratuit)
⹠Air conditionné
âą Internet Wi-Fi gratuit
⹠Télévision à écran plat
⹠Cuisine totalement équipée
âą Salle Ă manger
⹠Bouilloire pour le thé
⹠Machine à café Dolce Gusto
⹠Grand réfrigérateur
âą Machine Ă laver (capsules fournies)
âą Lave-vaisselle (capsules fournies)
âą Chambres non fumeur
âą grille-pain sandwich
âą grille-pain
⹠Service de ménage (tous les 2 à 3 jours))
âą Ăglise privĂ©e (Saint George)
POLITIQUE ET RĂGLES D'HĂBERGEMENT POUR LES INVITĂS
1. Il est interdit de fumer à l'intérieur des maisons et des appartements. Il est permis de fumer uniquement dans les espaces extérieurs.
2. Vous n'ĂȘtes pas autorisĂ© Ă avoir des visiteurs externes dans l'hĂ©bergement. Les visiteurs de nuit ne sont pas autorisĂ©s.
3. Essayez de vous taire entre la sieste (15 h 00 et 17 h 00) et aprÚs 11 h 00. m. jusqu'au matin. La musique, les chansons et tout type de rassemblement qui dérangent les autres clients ne sont pas autorisés. Pour toute nuisance des mineurs responsables sont les parents ou tuteurs.
4. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
5. L'hĂ©bergement n'est pas tenu de fournir en mĂȘme temps Ă tous les clients l'utilisation exclusive des avantages gratuits partagĂ©s, tels que les parasols et les chaises longues.
6. Désolé, les animaux ne sont pas admis.
sept. Hébergement indépendant sans petit déjeuner - repas.
8. Des moyens de transport sont nécessaires.
PISCINE ET ZONE ENVIRONNANTE
Vous pouvez utiliser la piscine entre 8. 30a. m. - 15. 00p. m. et 17. 00p. m. - 10. 00p. m.
DĂGĂTS DE RESPONSABILITĂ D'HĂBERGEMENT
Le client est responsable de tout dommage qui pourrait ĂȘtre causĂ© dans la maison ou l'appartement en raison de lui ou de ses invitĂ©s (bris de verrerie, vaisselle, lavabos, dommage aux meubles, matĂ©riel Ă©lectrique, cadres, etc.) et le coĂ»t correspondant sera facturĂ© pour remplacement ou rĂ©paration.
PERTE DE PROPRIĂTĂ INVITĂ
Le logement ne prend aucune responsabilité si la perte est due à la négligence des invités ou des personnes qui l'accompagnent.
NON-RESPECT DES RĂGLEMENTS OU RĂGLES
1. L'administration peut refuser d'héberger le client manifestement malade ou ivre.
2. L'administration se réserve le droit de refuser les clients s'ils ne respectent pas les rÚgles de l'hébergement. à titre de compensation, la politique d'annulation mentionnée ci-dessous s'applique.
CHECK-IN / CHECK-OUT
L'enregistrement s'effectue à midi p. m. L'heure limite de départ est 9h00. m. à 10. 30 a. m. L'enregistrement anticipé et le départ tardif dépendent de la disponibilité de l'hébergement à tout moment.