Mignon et charmant mais avec une touche contemporaine améliorée. Petite maison en pierre de trois étages avec vue depuis la fenêtre du salon vers la belle rivière Sarthe. À l'origine un péage du 14ème siècle à l'entrée du village riverain d'Avoise, cette propriété unique est maintenant une maison de vacances idéale pour ceux qui recherchent une pause calme et relaxante dans cette belle région.
Des marches extérieures en pierre mènent à l'entrée de la propriété (étage intermédiaire) et dans le salon et la cuisine. Un escalier en colimaçon mène à la chambre, douche et WC séparés au dernier étage. Le rez-de-chaussée a une entrée extérieure séparée et est actuellement utilisé comme buanderie (lave-linge, sèche-linge) et local à vélos (deux vélos sont fournis).
La chambre a des poutres anciennes et est équipée d'un lit double confortable, de tables de chevet, d'une armoire suspendue, de tiroirs et d'un lavabo. La douche et les WC (séparés) sont en-suite.
Le salon / salle à manger comprend un canapé deux places, un fauteuil, une table basse, une table et des chaises hautes, une commode, un lecteur DVD, un haut-parleur Bose, une Apple TV et un radiateur mural en céramique. Il y a de grandes fenêtres donnant sur la voie d'accès à la rivière. Les installations de cuisine compactes ont récemment été améliorées et comprennent une table de cuisson, un four complet, un réfrigérateur avec petit congélateur, une machine Nespresso, un grille-pain et une bouilloire.
Une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée est disponible. Tous les draps et les serviettes sont fournis. Vous êtes à 50 mètres à pied de la berge herbeuse. Prenez les chaises pliantes et profitez d'un pique-nique au bord de l'eau, de la pêche, d'un livre, d'une bouteille de vin ...
Nombreuses places de parking gratuites à quelques mètres de la maison.
Veuillez noter ce qui suit:
i) une taxe de séjour obligatoire a été ajoutée et sera versée directement à la ville en votre nom
ii) un supplément de 3 EUR / nuit sera ajouté pour le chauffage pour les mois de novembre à avril.