SituĂ©e dans le parc Peneda-GerĂȘs, dans une rĂ©gion paisible entourĂ©e de montagnes, la Casa Da NĂłbrega offre Ă tous ses visiteurs le repos qui leur convient, au cĆur dâune nature magnifique. Que vous recherchiez une escapade romantique ou des vacances en famille, notre maison dispose de toutes les commoditĂ©s dont vous avez besoin pour des vacances de rĂȘve.
Cette maison confortable et rénovée est située dans le village d'Aboim da Nóbrega, à seulement 13 km de Vila Verde, à 13 km de Ponte da Barca et à 24 km du centre-ville de Braga.
Il est situĂ© dans un endroit montagneux et calme avec des paysages magnifiques oĂč des promenades agrĂ©ables peuvent toujours ĂȘtre faites en prĂ©sence de nombreux animaux qui partagent avec nous ce petit paradis.
Casa da Nóbrega comprend 1 chambre double, salon et salle à manger (canapé-lit, cheminée, télévision avec chaßnes TNT portugaises), toilettes avec douche et cuisine équipée (plaques à induction, réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle). cafetiÚre, baguette magique, vaisselle et ustensiles de cuisine)
Jardins et espace extérieur: espace extérieur aménagé, barbecue, table à manger, piscine de 4,5 m de surface, balançoire et parking)
Informations générales: Comprend le linge de lit et de toilette. Chauffage dans les chambres et toilettes. Bois de chauffage pour l'utilisation de la cheminée.
Internet WiFi (gratuit) disponible dans toute la maison.
Activités dans Couples of Vide
Le village de Casais de Vide est une destination privilégiée pour ceux qui souhaitent se détendre au contact de la nature ou tout simplement se reposer et respirer un grand air, les amoureux de la terre, du vélo équestre ou de montagne, les amateurs de photographie ou ceux qui souhaitent connaßtre notre environnement. culture, patrimoine et traditions ou profiter de la bonne cuisine locale.
Toute la région environnante présente une grande diversité de paysages qui constituent des paysages idylliques authentiques. Partez à la découverte de moments uniques avec la nature et explorez les endroits les plus reculés, en empruntant les chemins ancestraux riches en expériences des habitants de ces terres. Découvrez ces traces de pas à pied, à cheval ou à vélo en parcourant les différents itinéraires traversant les Casais de Vide.