Excellente maison moderne entièrement équipée située à quelques mètres de la magnifique plage de Playa de la Viuda et à quelques minutes du village pittoresque de Punta del Diablo, qui fait partie de la côte dorée de l'Uruguay.
Un verre de vin frais sur la terrasse surplombant le majestueux océan Atlantique, un steak bien grillé de la piscine en plein air après une dure journée sur la plage ou en admirant le magnifique paysage autour de ce charmant village de pêcheurs côtiers. décide de rester avec nous.
La maison est moderne et élégante, répartie sur 3 niveaux avec des terrasses avec vue sur l'océan à chaque niveau.
Il y a 2 chambres en suite au rez-de-chaussée avec accès à la plage donnant sur la terrasse, un salon spacieux au premier étage, qui offre le choix de manger à l'intérieur ou en plein air sur le pont. océan. La propriété est complétée par une autre chambre et une terrasse sur le toit au deuxième étage.
La maison se trouve dans son propre jardin avec barbecue uruguayen et coin salon.
Entièrement équipé, wifi, TV satellite / DVD, machine à laver et entièrement climatisé; nous fournissons même le bois pour le feu et le barbecue.
Pour les soirées d'automne plus fraîches, asseyez-vous devant le foyer ouvert tout en dégustant un verre de Tannat.
Le village de Punta del Diablo dispose de toutes les commodités et se trouve à 3 heures de l'aéroport de Montevideo, à 50 km de la frontière brésilienne. Les autres zones d'intérêt près de Punta del Diablo sont:
Cabo Polonio est à environ 40 minutes au sud. C'est une excursion amusante dans de vieux ww2 4x4 à travers les dunes de sable et le long de la plage - il n’ya pas de route ou d’autre accès aux véhicules. Il y a quelques restaurants, mais le village est célèbre pour sa colonie d'otaries et les vues imprenables du sommet du phare. En saison, vous pourrez même voir des baleines franches du sud. Si vous êtes intéressé par l’histoire coloniale, vous pouvez également visiter Fortaleza Santa Teresa, un musée historique national situé à mi-chemin entre Punta del Diablo et Chuy. construit par les Portugais avant que les Espagnols ne s'en emparent et soient encore en bon état. Ou si vous souhaitez faire une promenade en bateau et vous promener dans les bois, il y a le Monte de Ombues sur la route de Cabo Polonio. Vous pouvez aussi prendre un bateau pour visiter la forêt, la plus vaste forêt d'ombre de la région de Plata.
Le littoral offre de longues plages dorées, des baignades estivales chaudes et de bonnes opportunités de surf. Les restaurants servent du poisson pêché localement et les autres aliments de base de la célèbre cuisine uruguayenne: steak, chivitos et milanesas et pâtes fraîches. il y a donc toujours quelque chose à manger lorsque l'appétit frappe. Essayez Panes & Peces pendant la saison estivale pour écouter de la musique live, La 70 pour des pâtes faites maison et un bon vin maison, Il Tano, si vous avez envie de sortir de la saison.