Excellente maison moderne entiÚrement équipée située à quelques mÚtres de la magnifique plage de Playa de la Viuda et à quelques minutes du village pittoresque de Punta del Diablo, qui fait partie de la cÎte dorée de l'Uruguay.
Un verre de vin frais sur la terrasse surplombant le majestueux ocĂ©an Atlantique, un steak bien grillĂ© de la piscine en plein air aprĂšs une dure journĂ©e sur la plage ou en admirant le magnifique paysage autour de ce charmant village de pĂȘcheurs cĂŽtiers. dĂ©cide de rester avec nous.
La maison est moderne et élégante, répartie sur 3 niveaux avec des terrasses avec vue sur l'océan à chaque niveau.
Il y a 2 chambres en suite au rez-de-chaussée avec accÚs à la plage donnant sur la terrasse, un salon spacieux au premier étage, qui offre le choix de manger à l'intérieur ou en plein air sur le pont. océan. La propriété est complétée par une autre chambre et une terrasse sur le toit au deuxiÚme étage.
La maison se trouve dans son propre jardin avec barbecue uruguayen et coin salon.
EntiĂšrement Ă©quipĂ©, wifi, TV satellite / DVD, machine Ă laver et entiĂšrement climatisĂ©; nous fournissons mĂȘme le bois pour le feu et le barbecue.
Pour les soirées d'automne plus fraßches, asseyez-vous devant le foyer ouvert tout en dégustant un verre de Tannat.
Le village de Punta del Diablo dispose de toutes les commoditĂ©s et se trouve Ă 3 heures de l'aĂ©roport de Montevideo, Ă 50 km de la frontiĂšre brĂ©silienne. Les autres zones d'intĂ©rĂȘt prĂšs de Punta del Diablo sont:
Cabo Polonio est Ă environ 40 minutes au sud. C'est une excursion amusante dans de vieux ww2 4x4 Ă travers les dunes de sable et le long de la plage - il nâya pas de route ou dâautre accĂšs aux vĂ©hicules. Il y a quelques restaurants, mais le village est cĂ©lĂšbre pour sa colonie d'otaries et les vues imprenables du sommet du phare. En saison, vous pourrez mĂȘme voir des baleines franches du sud. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par lâhistoire coloniale, vous pouvez Ă©galement visiter Fortaleza Santa Teresa, un musĂ©e historique national situĂ© Ă mi-chemin entre Punta del Diablo et Chuy. construit par les Portugais avant que les Espagnols ne s'en emparent et soient encore en bon Ă©tat. Ou si vous souhaitez faire une promenade en bateau et vous promener dans les bois, il y a le Monte de Ombues sur la route de Cabo Polonio. Vous pouvez aussi prendre un bateau pour visiter la forĂȘt, la plus vaste forĂȘt d'ombre de la rĂ©gion de Plata.
Le littoral offre de longues plages dorĂ©es, des baignades estivales chaudes et de bonnes opportunitĂ©s de surf. Les restaurants servent du poisson pĂȘchĂ© localement et les autres aliments de base de la cĂ©lĂšbre cuisine uruguayenne: steak, chivitos et milanesas et pĂątes fraĂźches. il y a donc toujours quelque chose Ă manger lorsque l'appĂ©tit frappe. Essayez Panes & Peces pendant la saison estivale pour Ă©couter de la musique live, La 70 pour des pĂątes faites maison et un bon vin maison, Il Tano, si vous avez envie de sortir de la saison.