Une belle villa familiale, à une heure et quinze minutes de San Salvador, qui se trouve sur l'une des plus belles plages du Salvador, Metalio. Vous serez littéralement à quelques pas de l'océan Pacifique.
Cette maison fermée bien établie et privée est située sur plus d'un acre de terrain avec des cocotiers qui ombragent la propriété entiÚre, et possÚde une grande pelouse et un terrain de football pour les enfants. Nous avons également un programme d'écloserie de tortues de mer qui fonctionne d'août à décembre.
La maison est trÚs confortable, comprenant quatre piÚces et une cuisine complÚte, ainsi qu'une chambre pour le personnel de service. La chambre principale a un lit superposé et un lit queen size, télévision à écran plat, lecteur DVD, a / c et une salle de bain complÚte. Les deuxiÚme et troisiÚme chambres ont chacune un lit superposé, deux lits jumeaux, la climatisation et partagent une salle de bain complÚte. La quatriÚme chambre a un lit queen, un lit superposé, une télévision à écran plat, un lecteur DVD, une climatisation et une salle de bain complÚte. Il y a un salon ouvert trÚs confortable et une grande table à manger dans la zone principale.
Il y a une piscine agréable et une terrasse surélevée à quelques mÚtres de la maison. La piscine est remplie d'eau douce tous les jours (sans produits chimiques ni chlore) et a une température trÚs agréable toute l'année. Le pont est surélevé à environ 1,5 mÚtre du niveau du sol, idéal pour profiter de quelques verres avec des amis et apprécier une vue imprenable sur l'océan et le port voisin d'Acajutla pendant le coucher du soleil.
La ville de Metalio est Ă seulement trois kilomĂštres et possĂšde plusieurs petits magasins oĂč vous pouvez acheter de l'Ă©picerie, des lĂ©gumes, des fruits, etc. Un jeune homme, Coki, s'occupe de la maison et peut vous aider pour tous vos besoins.
La pĂȘche est excellente autour de Metalio, et nous serons heureux de vous aider Ă organiser un voyage de pĂȘche. La pĂȘche prĂšs du rivage est idĂ©ale pour le maquereau espagnol, le wahoo, la sĂ©riole, le coq. La pĂȘche en haute mer est idĂ©ale pour le mahi mahi, le voilier, le thon, etcâŠ