"Appartement très sympa, bien conçu, bien équipé... surtout avec une belle terrasse et une vue imprenable sur la mer (magnifiques couchers de soleil, à ne pas rater !). De plus, il est très bien situé, à proximité des commerces, restaurants... Le propriétaire est super sympa et très prévenant : il fait tout pour que votre séjour soit agréable (par exemple : le gestionnaire de la résidence était prévenu de notre arrivée et nous avions la possibilité de contacter plusieurs personnes sur place en cas de problème, etc...). C''était pour nous le premier contact avec Israël et cet accueil nous a semblé tellement positif que nous ne pensons qu''à y revenir au plus vite (l''impression d''être "à la maison" ou d''être "dans les bonnes chaussures", si vous voyez ce que je veux dire !...). Cet appartement nous a aussi conquis pour son calme (Tel Aviv n''est pas loin, mais Netanya est tellement plus tranquille !), sa proximité avec les accès aux autoroutes (pour les nombreuses visites à prévoir à travers le pays), et le fait que l''on parle français dans le quartier...
Je vous recommande très vivement cette location, vous ne serez pas déçu !
P.S. vous pourrez lire dans quelques autres commentaires que les parties communes de la résidence sont un peu "vieillottes" ou "à refaire", pour ma part je pense que cela ajoute encore au charme de l''immeuble et que ce n''est pas du tout gênant !
Fred et Dom Le Vély (France)"