Ă Odemira, la maison vacances Casa Vale de Gaios offre une excellente vue sur la montagne. La propriĂ©tĂ© de 90 mÂČ se compose d'un salon avec un canapĂ©-lit pour 2 personnes, d'une cuisine, de 2 chambres et d'une salle de bains et peut donc accueillir 7 personnes. Les Ă©quipements supplĂ©mentaires comprennent le Wi-Fi, une tĂ©lĂ©vision ainsi que la climatisation. En plus de cela, une salle de sport partagĂ©e et des Ă©quipements de gym sont Ă©galement fournis pour votre plaisir. Un lit bĂ©bĂ© et une chaise haute sont Ă©galement disponibles. Cette location de vacances dispose d'une terrasse couverte privĂ©e pour des soirĂ©es de dĂ©tente.
Au cĆur du Sud-Ouest, au milieu de la route de la Costa Vicentina, venez dĂ©couvrir Herdade de Vale de Gaios, un petit paradis Ă deux heures de Lisbonne et Ă 15 minutes des plages sauvages et de la plus belle route d'Europe.
Ici, Ă Vale de Gaios, vous pouvez vous Ă©loigner de tout et simplement ĂȘtre et ressentir, dans les plus de 360 hectares de forĂȘt de notre domaine.
Nous nous engageons à respecter et à préserver la biodiversité, en respectant ses cycles. C'est ainsi que vous pourrez entrer en pleine communion avec la nature.
Nous voulons que vous profitiez pleinement de l'Herdade Vale de Gaios, alors...
Si vous voulez faire de la randonnée ou si vous avez apporté votre vélo, profitez de nos Sentiers et téléchargez-les ici, ou allez librement et découvrez, vous ne le regretterez pas.
N'oubliez pas d'aller vous promener à la source et de goûter l'eau... Saviez-vous qu'un médecin d'Odemira conseillait à ceux qui souffraient d'une certaine maladie d'en boire ? Montez au moulin et embrassez les murs de plus d'un mÚtre de large, découvrez un repÚre géodésique et profitez d'une vue à couper le souffle.
Explorez le Serro d'un chĂąteau islamique du IXe siĂšcle, en sentant dans vos mains des murs datant d'une Ă©poque oĂč les musulmans rĂ©gnaient encore au-delĂ du Tage.
Descendez jusqu'au ruisseau Torgal, admirez la superbe verdure, promenez-vous dans le Pego das Laimas et essayez de découvrir la grille d'or et la légende de la moira enchantée.
Allez au chĂȘne-liĂšge des pauvres, un endroit oĂč les mendiants avaient l'habitude de passer la nuit, en errant sur les collines des domaines et des villages environnants.
Enfin, un repos bien mérité, un plongeon rafraßchissant dans la piscine ou un saut à la plage la plus proche.