Ancien presbytère classé avec grand jardin à côté des ruines de l'église, transformé en deux spacieux appartements de vacances pour connaisseurs.
Le presbytère classé a été soigneusement transformé en deux appartements de vacances avec un grand couloir entre les deux. Chaque appartement peut être loué séparément, mais la maison entière peut également être louée.
L'appartement "Farbwelt" est décrit ici (l'appartement "Durchblick" fait l'objet d'une annonce séparée) :
Cet appartement est décoré dans des tons calmes de jaune et de gris, avec des murs de couleur rouge et bleu chauds qui s'harmonisent avec les vieilles planches du château. La pièce maîtresse est la cuisine avec un haut plafond au rez-de-chaussée (36,5 m²), au milieu de laquelle se trouve une table en chêne avec un socle en fonte. Le rez-de-chaussée abrite également une chambre double et une salle de bains moderne avec douche à l'italienne. Un escalier en colimaçon en acier mène au salon et à la salle de télévision à l'étage supérieur (27,5 m²) avec des canapés de grande qualité et un tapis persan, un vieux coffre et un secrétaire de l'époque de Goethe.
Une chambre double et une chambre simple se trouvent à côté. Une chambre supplémentaire (17,5 m²) peut être ajoutée moyennant un supplément. Le jardin est meublé d'un mobilier de bistrot français (prise de courant extérieure disponible).
Nous sommes architectes et sommes tombés amoureux de ce bâtiment historique situé à côté des ruines de l'église lorsque nous avons découvert l'ancien presbytère lors d'une excursion. Nous avons passé plus d'un an à le rénover et à le transformer en appartements de vacances. Nous avons fait appel à des artisans locaux, mais nous avons aussi réalisé beaucoup de travaux nous-mêmes. Nous apprécions beaucoup l'ancien presbytère lui-même : l'atmosphère particulière à côté des ruines avec les faucons crécerelles, le jardin tranquille, le bon voisinage dans le village. Nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous.
- Animal autorisé Paiement 5,00 € par animal par nuit