La Marianne est l'un de nos minuscules bateaux-maisons avec terrasse sur le toit, construit sur place selon des normes Ă©cologiques en utilisant du bois local. La Marianne a tout ce qu'il faut pour de courtes - ou longues - vacances au port : un espace de vie confortable avec un poĂȘle Ă bois, une kitchenette bien Ă©quipĂ©e, une salle d'eau, un lit de 1,60 m de large sur la mezzanine et un canapĂ©-lit dĂ©pliable. Il est donc parfait pour 2 Ă 4 personnes. Les chiens sont les bienvenus Ă bord et le WLAN est disponible gratuitement.
Ce minuscule bateau-maison dispose d'un espace de vie ouvert d'environ 18 mÚtres carrés, tandis que le niveau de couchage supérieur offre un espace supplémentaire de 5 mÚtres carrés. La péniche appartient à Julius, pour qui nous l'avons construite selon des normes écologiques et pour qui nous la louons maintenant.
Julius a amĂ©nagĂ© l'intĂ©rieur de maniĂšre confortable : Le canapĂ© permet de se dĂ©tendre, mais aussi de dormir (1,30 m de large lorsqu'il est dĂ©pliĂ©). Les fenĂȘtres du sol au plafond offrent une vue imprenable sur l'eau et sur la terrasse, qui est directement adjacente Ă l'espace de vie et vous invite Ă prendre votre petit-dĂ©jeuner au soleil. Au niveau supĂ©rieur, un matelas de 1,60 m de large offre un grand confort de sommeil.
La kitchenette est équipée d'un évier, d'une plaque de cuisson à induction (deux plaques), d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur et de tous les ustensiles de cuisine nécessaires pour cuisiner facilement. Il y a un filtre en porcelaine et des filtres en papier pour faire du café.
La salle de bains est équipée d'une douche de grande taille et d'un water-closet.
S'il fait chaud en Ă©tĂ©, vous pouvez ouvrir les nombreuses fenĂȘtres pour crĂ©er un courant d'air, tandis que le poĂȘle Ă bois et le chauffage Ă©lectrique par le sol apportent chaleur et confort les jours froids.
Depuis le toit-terrasse, vous pouvez observer les activités du Diamantgraben, un petit bras de l'Elbe : Par beau temps, un bateau de sport ou un canoë passe à proximité, et l'on peut également apercevoir quelques canards. Quatre chaises longues sur la terrasse du toit vous invitent à vous détendre.
Sur ce minuscule bateau-maison, vous pouvez laisser le soleil briller sur votre ventre, avoir des conversations profondes pendant les douces soirées d'été, apprécier le silence, faire sauter les bouchons de champagne en riant - tout simplement vivre quelque chose de complÚtement différent, des vacances spéciales, une petite pause dans la vie de tous les jours. Vous pouvez également vous baigner sur place.
Dans la cour, que vous traversez pour vous rendre Ă l'embarcadĂšre oĂč se trouvent les bateaux-logements, des bateaux-logements de grande qualitĂ© sont construits Ă la main, en bois et selon des normes Ă©cologiques. Vous rencontrerez souvent des charpentiers et des passionnĂ©s de bateaux sur place. Vous n'ĂȘtes pas obligĂ© de parler Ă qui que ce soit, mais si vous le souhaitez, vous pouvez rapidement engager la conversation. On entend parfois des bruits de chantier. L'environnement est trĂšs vert, mais c'est toujours Hambourg ; il y a un pont ferroviaire Ă proximitĂ©, que l'on peut entendre plus ou moins fort selon la direction du vent. (La plupart des gens ne sont pas gĂȘnĂ©s par ce bruit).
- Animal autorisé Paiement 40,00 ⏠par animal