L'appartement est fonctionnel, joli et bien Ă©quipĂ© (mĂȘme si on a regrettĂ© l'absence d'un four Ă micro-onde et d'un compartiment congĂ©lateur). Il est cependant trĂšs sombre, notamment la cuisine/salle Ă manger et la chambre parentale qui n'ont pas de fenĂȘtre.
Notre dĂ©ception a Ă©tĂ© que la charmante terrasse indiquĂ©e comme "privĂ©e" dans l'annonce et montrĂ©e en photo est en rĂ©alitĂ© partagĂ©e avec le studio qui est collĂ© Ă l'appartement et qui est louĂ© par les mĂȘmes propriĂ©taires. D'ailleurs dans l'annonce de ce studio, les mĂȘmes photos de la terrasse figurent et elle est Ă©galement indiquĂ©e comme privĂ©e.
On peut voir cette proximitĂ© entre les 2 gites sur la photo avec le vĂ©lo : l'appartement de cette annonce est au bout du balcon, pour y entrer on passe devant l'entrĂ©e du studio (porte vitrĂ©e flanquĂ©e de deux petites fenĂȘtres). La terrasse (Ă gauche donc) est trop petite pour ĂȘtre partagĂ©e, c'est le premier arrivĂ© qui est le premier servi ! Pour les autres, il y a une table de pique-nique dans le jardin, mais pas de vue et beaucoup moins de charme.
C'est ce qui nous a déçu et le sachant, nous n'aurions pas loué cet appartement car au final nous n'avons pas pu profiter de cette terrasse. De plus la propriétaire nous a accueilli plus que rapidement, sans nous expliquer la situation. Cela mériterait une clarification dans l'annonce et à l'arrivée sur place.
Cependant, l'appartement est bien placé pour profiter de cette magnifique région et nous avons passé un bon séjour.