Appartement Talblick:
Vous trouverez notre appartement Talblick à l'étage supérieur. Sur 120m², vous trouverez 2 chambres, 2 salles de bains, un hall avec une cheminée à foyer ouvert et un grand salon / salle à manger confortable incl. Cuisine. Par beau temps, notre terrasse d'environ 60m2 vous invite à vous attarder et à griller. L'appartement dispose également d'un grand sauna extérieur avec vue sur le château de Schleiden.
Bienvenue à la maison de vacances Paulus, détente au milieu du parc national de l'Eifel! Notre maison de vacances Paulus est située directement au-dessus des toits du parc national de Schleiden et si centrale que la gare routière et le centre-ville sont accessibles en moins de 5 minutes à pied. Vous trouverez des places de parking juste devant la porte d'entrée, ainsi que la possibilité de garer et de recharger vos vélos électriques. En raison de l'emplacement de nos appartements, vous pouvez parfaitement rejoindre l'Eifel et tous les sites voisins. La lisière directe de la forêt permet aux premiers sentiers de randonnée de l'Eifel de démarrer juste devant la porte d'entrée. Des travaux de rénovation élaborés et de rénovation de base ont créé une oasis de bien-être sur environ 250 m² de surface habitable, à partir de laquelle vous pouvez commencer de nouvelles «aventures Eifel» tous les jours. En raison de la disposition des pièces bien pensée de notre immeuble, la maison de vacances Paulus offre de l'espace dans ses 3 appartements du couple à la grande famille. Nous accueillons également chaleureusement les animaux de compagnie. Au plaisir de vous voir, votre famille Jaax
Frais sur place: Le prix comprend le linge de lit, les serviettes et le papier toilette de base et le nettoyage final. Pour les séjours de plus de 7 jours, l'appartement peut être nettoyé une fois par semaine sur demande. Les animaux sont les bienvenus après accord préalable et approbation écrite et sont facturés 5 € supplémentaires par jour. Nous sommes heureux d'utiliser une installation de lavage / séchage moyennant des frais supplémentaires.