La maison est située dans le petit port pittoresque de Drios, au sud-est de l'île de Paros. Au centre des Cyclades, au bord de la mer Égée, les archipels historiques.
C’est une maison pleine à 50 m du front de mer, à 500 m de la célèbre Golden Beach. La maison est construite sur un terrain de 2 100 m2, planté d'arbres indigènes, de fleurs et de légumes.
C'est une maison à deux étages, 123 m2 au total. Au rez-de-chaussée, il y a une pièce de 45 m2 avec cuisine, salle à manger et salon. Cette pièce est reliée, par un porche en plein air et une immense véranda donnant sur le jardin et la mer, aux 2 chambres, 1 salle de bain et une véranda séparée avec vue sur la mer. Une échelle intégrée vous emmène au 2ème étage. Il y a la chambre principale avec une salle de bains, une armoire et 2 vérandas, où vous pourrez profiter de la vue captivante sur la mer, les autres îles et le port de Drios. Vous profiterez de petites promenades sur plusieurs plages ou de plus longues vers les collines qui l'entourent avec de vieilles églises byzantines et des monastères. Si vous aimez le sport, vous pouvez faire du jogging vers la plage dorée, faire de la planche à voile, du vélo de mer ou de la plongée en apnée, etc. Si vous aimez cuisiner, nous pouvons cuisiner ensemble une cuisine locale. C'est l'endroit idéal pour les visiteurs qui veulent s'évader mais qui aiment aussi un peu d'excitation au coin de la rue à Naoussa ou Parikia. Markella, le propriétaire de la maison, vit dans une partie indépendante de la maison avec Dora, son chien. En été, son mari et ses deux enfants, Anna (24 ans) et Anastasis (21 ans), viennent en vacances.