Cette villa vous donnera un vrai goût du tropique, pour la vie en plein air intérieure toute l'année. Il est joliment meublé avec de nombreuses options de restauration à l'intérieur et à l'extérieur. C'est la villa parfaite pour se déconnecter d'un style de vie trépidant.
La villa a deux Ă©tages; le premier Ă©tage a deux salles de sĂ©jour, deux 6 salles Ă manger de chaise, une cuisine et deux chambres Ă©quipĂ©es de deux et trois lits queen chacun. La cuisine moderne a tout ce dont vous avez besoin pour faire de bons repas cuisinĂ©s Ă la maison avec des appareils mis Ă jour. L'entrĂ©e de la maison dispose d'un joli porche pour s'asseoir, se dĂ©tendre et profiter de la brise des CaraĂŻbes. Le deuxiĂšme Ă©tage dispose d'un salon spacieux et trois chambres. La chambre principale a un lit king, deux autres chambres ont deux lits queen, et 1 reine et 1 roi, tous ont une salle de bains privĂ©e et dressing. Le deuxiĂšme Ă©tage dispose d'une grande terrasse donnant sur le parc et la piscine. Toute la maison est baignĂ©e de lumiĂšre naturelle pendant la journĂ©e grĂące Ă une gĂ©nĂ©reuse dotation de fenĂȘtres.
La grande piscine arriÚre rectangulaire et le belvédÚre multifonctionnel offrent de l'espace pour se reposer, dßner ou danser en plein air. Ensuite, la piscine est un excellent choix pour se rafraßchir aprÚs une longue journée ensoleillée sur la plage.
Cette maison est située à quelques pas de la plage et peut accueillir confortablement jusqu'à 12 personnes pour plus disponible moyennant un supplément. Playa El Quemaito est une plage spéciale pour sa beauté naturelle avec ses eaux turquoise clapotantes. Parce qu'il est composé de gravier arrondi, vous obtiendrez un massage des pieds gratuit au fur et à mesure. Vous serez aussi à quelques minutes de la plage de San Rafael.
Parfait pour des vacances en famille ou entre amis. La maison est privée, propre et vraiment adorable!
Dans le cas oĂč vous ne voulez pas cuisiner ou nettoyer pendant que vous ĂȘtes en vacances qui peuvent ĂȘtre pris en charge pour une taxe.
Cet endroit est destinĂ© Ă l'hĂŽte fatiguĂ© ou stressĂ© qui veut seulement entendre les sons de la mer. Ou si vous choisissez de quitter la sĂ©rĂ©nitĂ© de la Villa, vous pouvez visiter la saveur culturelle de la Province. Barahona offre la plus grande biodiversitĂ© du pays et oĂč se situent les contrastes les plus marquĂ©s de la nature (visites indiquĂ©es ci-dessous). OĂč pouvez-vous vous retrouver dans un dĂ©sert Ă un moment donnĂ©, puis conduire seulement 30 minutes dans une forĂȘt de pins verts?
Barahona a de nombreuses attractions en matiĂšre d'Ă©cotourisme, empruntĂ© par la forĂȘt montagneuse, prenez des cours de surf ou un spa dans la forĂȘt. Dispose Ă©galement de plusieurs restaurants locaux pittoresques Ă moins de 10 minutes en voiture. Cette rĂ©gion de la RĂ©publique dominicaine offre le plus de soleil avec moins de prĂ©cipitations par rapport Ă toute autre rĂ©gion. Trouver des plantes de cactus abondantes dĂ©montre le climat sec pertinent et vous pouvez encore profiter de la faible humiditĂ© et de la douce et douce brise de la mer bleu cobalt.
L'aéroport international le plus proche se trouve dans la capitale Saint-Domingue qui est une promenade panoramique à 2 heures et demi.
Attractions touristiques comme suit:
Cachote:
Prenez une promenade de plus de 5 milles Ă 5 milles oĂč vous dĂ©couvrirez la forĂȘt nuageuse dans les montagnes de l'est de Bahoruco. La route vous emmĂšne autour du monument naturel Padre Miguel Fuertes Ă Cachote. Cachote est une ville de moins de 50 habitants et trois cabines rustiques pour les visiteurs qui fonctionnent Ă environ 4265 pieds au-dessus du niveau de la mer et comprennent un centre naturel et des visites Ă pied.
Pit of Pelempito:
Imaginez une grande fosse, Ă environ 4. 5 milles de profondeur, reposant entre les montagnes. Son fond est Ă 1150 pieds au-dessus du niveau de la mer, tandis que les massifs qui l'entourent atteignent jusqu'Ă 1186 mĂštres. Il y a un centre de visiteurs sur son sommet, Ă une hauteur de 3891 pieds.
Lago Enriquillo:
à 138 pieds sous le niveau de la mer et 186 milles carrés de large, c'est le plus grand lac des Caraïbes, et abrite des crocodiles, des iguanes et des flamants roses.
Larimar Mines:
Pour visiter les mines, prenez un détour sur la route de la Sierra de Bahoruco qui va de Barahona à Pedernales pour rejoindre Los Checheses et Las Filipinas, juste à cÎté de l'autre. N'oubliez pas que seuls les véhicules à quatre roues motrices peuvent traverser ici.
Observation des oiseaux:
La célÚbre lagune d'Oviedo est un excellent choix pour l'observation d'espÚces telles que l'héron royal, l'héron bleu, la cornasse, de nombreuses mouettes, le pigeon aux couronnes blanches, les flamants roses et d'autres oiseaux aquatiques.
PÎle magnétique:
Le pĂŽle magnĂ©tique est situĂ© Ă l'ouest de la ville de Cabral. C'est certainement le domaine oĂč le meilleur cafĂ© dominicain est produit. Ici, la nature a des surprises. Vous pouvez vous arrĂȘter sur la route pour observer le phĂ©nomĂšne de la colline magnĂ©tique. C'est un phĂ©nomĂšne Ă©trange qui fait