Suite Mirage Residences située à Jalan Yap Kwan Seng, Kuala Lumpur. Jalan Yap Kwan Seng est situé dans le centre-ville de Kuala Lumpur, capitale fédérale et ville la plus importante de Malaisie.
Il est stratégiquement situé à l'intérieur du triangle d'or de Kuala Lumpurs.
Cette zone est facilement accessible et reliée par les routes principales comme Jalan Ampang, Jalan P. Ramlee, Jalan Tun Razak, Jalan Kia Peng et Jalan Pinang.
Jalan Yap Kwan Seng se trouve à quelques minutes de marche de la célÚbre tour de tourisme Petronas Twin Tower, le plus haut bùtiment emblématique du monde avant 2003.
Les personnes qui travaillent et étudient ici et les résidents qui séjournent dans la résidence exclusive Mirage peuvent facilement accéder au centre commercial Suria KLCC de la Petronas Twin Tower pour se restaurer et se divertir, ainsi que pour faire du shopping.
Cela n'a jamais Ă©tĂ© un problĂšme ici. La station de mĂ©tro KLCC LRT, situĂ©e Ă quelques minutes Ă pied de Jalan Yap Kwan Seng, est situĂ©e Ă la station de mĂ©tro Rapid Transit de lâavenue K.
Une station de taxis se trouve également juste en face du parc Menara, le long de Jalan Yap Kwan Seng.
Le Mirage Residences propose des studios et des appartements entiÚrement meublés avec kitchenette, connexion Wi-Fi gratuite, parking gratuit, piscine extérieure, chambre familiale et centre de remise en forme.
Il bénéficie d'une vue magnifique sur la ville et sur la vue KLCC de Kuala Lumpur.
Le Mirage Residences Suite se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville de Kuala Lumpur (KLCC). Bukit Bintang est à seulement 10 minutes à pied et le centre commercial Pavillion est à 10 minutes à pied de l'établissement.
Il faut environ 1 heure de route de l'aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA).
Les suites modernes à trois chambres comprennent un salon et une télévision à écran plat de 106 cm. Une salle d'étude séparée offre un espace de travail spacieux.
Les repas peuvent ĂȘtre prĂ©parĂ©s dans la cuisine complĂšte et dĂ©gustĂ©s Ă la table Ă manger. Les propriĂ©tĂ©s ont Ă©galement 24 heures de sĂ©curitĂ©.