Appartement Dependance Rotterdam est un bel hÎtel en permanence votre séjour dans la ville de Rotterdam. L'étage de la maison construite en 1901 a été entiÚrement rénové en 2008. La douche de pluie est l'eye-catcher de cet appartement confortable.
La chambre est spacieuse avec deux lits sommier qui peut ĂȘtre placedunder cicatrisation osseuse cendres lit double ou lits jumeaux. Dans la chambre il ya encore de la place pour deux lits d'appoint ou un lit et un lit pour les frais supplĂ©mentaires.
L'appartement est entiĂšrement Ă©quipĂ© pour rendre vos vacances ou votre sĂ©jour d'affaires Ă Rotterdam le plus agrĂ©able possible. Ă distance de marche, vous trouverez le MusĂ©e, Erasmus MC, les meilleurs restaurants, le Grand CafĂ© Westerpaviljoen et Ari. Les boutiques les plus branchĂ©s peuvent ĂȘtre trouvĂ©s sur la rue commerçante la plus longue des Pays-Bas, le nouveau raccourci.
Vous serez accueillis par le propriétaire qui essaie de vous faire sentir aussi bienvenu que possible.
Si Dependance Rotterdam a pas de disponibilité, nous allons essayer de trouver un autre logement pour vous. Se il vous plaßt demander à d'autres possibilités.
Il ya une machine Nespresso avec café gratuit.
La boßte de thé est toujours rempli de différents types de thé à l'arrivée et il ya des boissons gratuites réfrigérés pour vous dans le réfrigérateur.
Si vous venez en voiture, il ya la possibilité de se garer à un taux réduit.
WiFi, l'utilisation de peignoir et pantoufles est gratuit.
Pour les enfants il ya une chaise haute, lit et des jouets.
La région offre une variété d'options pour faire et visiter.
Shopping dans le nouveau raccourci, la plus longue rue commerçante aux Pays-Bas avec des boutiques surprenantes.
Le parc et le Euromast est Ă distance de marche.
Aller Ă Dordrecht avec le bus de l'eau est une grande chose Ă faire. Mais vous pouvez prendre le ook de taxi de l'eau et la vue de Rotterdam de l'eau.
Musées Zoals Boijmans van Beuningen, le Kunsthal, et NAI sont à distance de marche,
Si vous le faites sortir par là , ne oubliez pas le Witte de With rue. Dans les années 60 - 50 ce était le centre de divertissement de Rotterdam. De vos 70 de la rue est tombé en ruine, mais depuis un certain nombre d'années, ce est encore une rue animée avec beaucoup de cafés, restaurants et galeries.
Si vous traversez la Westzeedijk aller vers Le musée du monde. Ce est un bel endroit par l'eau. TrÚs vaut le détour!
Delfshaven, la petite partie historique de Rotterdam est OOK à distance de marche de l'appartement. Quartier agréable avec de nombreux excellents restaurants, de vrais vieux pubs et des galeries.