Suite de luxe exclusif, directement à partir des années soixante-dix ...
Ceci est tout un condo. L'ensemble 4ème étage d'un immeuble merveilleusement située pour le tourisme sur Mexico City:
Deux pâtés de maisons de Paseo de la Reforma, entre Angel de la Independencia Monument et Diana Cazadora Monument, un bloc de Gran Hôtel Marquis Reforma qui est «distance de marche de célèbres musées, monuments, attractions, parcs, restaurants, magasins et théâtres de Mexico, y compris El Zocalo, Musée d'Art moderne, Palais des Beaux Arts, Auditorium national et Templo Mayor (ruines aztèques).
La Zona Rosa est un quartier cosmopolite, construit dans les années soixante-dix, d'où ce condo est décoré par un architecte majeur de l'époque.
Il est tout - la marque Knoll- Meublés, lit king size, plein de style loft étage condominium 4ème.
Doorman, ascenseur à l'appartement, Place de parking, salles de bains en marbre, baignoire.
Cuisine équipée complète. Cuisinière, réfrigérateur, four, lave-vaisselle.
Près de presque toutes les principales attractions de la ville de Mexico, sur la célèbre Zona Rosa 'Walk 2 blocs de Reforma rue (Paseo de la Reforma), où tous les grands musées sont, includding l'incontournable Musée Antrophologie. Consultez la carte, nous ne sommes que quelques blocs près de 4 Seasons Hôtel. Près du parc Chapultepec et à seulement 10 min du Centro Histórico (Historic Cente - Centre-ville)
Marche pour 'La Condesa »et« Roma », sans les embouteillages!
Subway 'Sevilla' (qui va du centre-ville) à seulement un pâté.
Draps et serviettes fournis.
NOUS ACCEPTONS PAYPAL. S'il vous plaît envoyez un courriel pour plus de détails.
** S'il vous plaît noter, c'est un vieux, aucun bâtiment fioritures conservé dans son style éclectique. Bien que cet appartement est très charmant pour beaucoup, les gens qui sont à la recherche de quelque chose nouvellement construite avec la haute technologie ne peut pas cette commodités-être pour vous. **
Et visitez notre Vallarta Propriété Puerto,
vrbo / 34580
Mots-clés: condo, Condesa, reforma, mezzanine, suite, soixante-dix, le thème, sexy