Une expérience unique pour rester dans un phare. Historique, unique et charmant mais avec toutes les commodités qui font de bonnes vacances. à quelques pas de l'Atlantique avec une vue à 360 degrés sur l'océan. Beau et mémorable toute l'année. Le phare Wings Neck est une propriété incroyablement unique et historique - entiÚrement rénovée et maintenant disponible pour des vacances inoubliables. Ancien phare de la garde cÎtiÚre américaine, la tour d'éclairage est toujours attachée par une passerelle à une maison de gardiens de trois chambres entiÚrement fonctionnelle. Vous pourrez monter l'escalier en colimaçon en acajou et admirer l'océan Atlantique depuis la salle des lanternes, lire l'histoire du phare et explorer les pentes rocheuses autour de la propriété.
Située au bout du cou des ailes, la maison offre l'une des vues les plus fabuleuses de l'océan Atlantique jamais vécues. Situées à quelques mÚtres de l'eau, les vues sont magnifiques et traditionnellement la Nouvelle-Angleterre. Explorer les rochers et le rivage devant la maison est toujours un favori des invités.
La maison mitoyenne est entiÚrement rénovée tout en conservant son charme historique. Une fois à l'intérieur de l'entrée, le premier étage se compose d'un salon avec cheminée en pierre des champs ouvert sur une grande cuisine avec coin repas. La cuisine a également un ßlot central avec bar pour le petit déjeuner. Une chambre familiale confortable a des canapés jumeaux (un gigogne) et le centre de télévision / divertissement. Il y a des couchages pour huit personnes. La maison a trois chambres à l'étage (2 rois, 1 ensemble de lits jumeaux) et un canapé-lit gigogne dans la salle familiale. Il y a une salle de bain complÚte à l'étage, une demi-salle de bain en bas et une douche extérieure. La buanderie est au premier étage. La cuisine a toutes les commodités, y compris un lave-vaisselle, un four micro-ondes et un casier à homard.
Une porte privĂ©e rend la propriĂ©tĂ© accessible uniquement aux rĂ©sidents et Ă leurs invitĂ©s. Il y a une plage privĂ©e pour les rĂ©sidents seulement. La maison a des vues spectaculaires sur l'eau depuis chaque fenĂȘtre de chaque piĂšce. En raison de la proximitĂ© du canal de Cape Cod, des vues intĂ©ressantes et inhabituelles du trafic maritime et nautique sont vues quotidiennement. La propriĂ©tĂ© fait face Ă l'ouest et bĂ©nĂ©ficie d'une vue rare sur le coucher de soleil sur l'eau tous les soirs. Beaucoup de nos invitĂ©s ont rapportĂ© des moments qui ont changĂ© leur vie lorsqu'ils ont dĂ©couvert la paix, la beautĂ© et la sĂ©rĂ©nitĂ© de cette propriĂ©tĂ© spĂ©ciale.
Wings neck point maintient une plage privée pour les résidents, mais il existe de nombreuses autres plages à visiter en quelques minutes en voiture. La petite ville de Pocasset est à environ cinq kilomÚtres et compte quelques restaurants et épiceries. Falmouth et un sandwich à proximité offrent toute l'excitation de la morue du Cap - plages, shopping, visites, excellents restaurants, histoire et ferry pour Nantucket et le vignoble de Martha.
Foire aux questions:
Combien de personnes la propriété peut-elle accueillir?
L'occupation maximale est de huit personnes. Il y a trois chambres à l'étage et un canapé-lit dans la salle familiale.
Qu'en est-il de la salle de bain et de la buanderie?
Il y a une salle de bain complÚte à l'étage avec baignoire et douche. En bas se trouve une demi-salle de bain avec une laveuse et une sécheuse. Il y a une douche extérieure.
Quelle est la durée minimale de location?
La période de location minimum est d'une semaine. Les locations à la semaine commencent le samedi aprÚs 14h et se terminent le samedi suivant à 10h. Occasionnellement, nous pouvons accueillir un long week-end en basse saison.
Pouvez-vous monter dans la tour d'éclairage?
Oui. Le phare lui-mĂȘme est attachĂ© Ă la maison par un passage couvert. On y accĂšde par une porte dans la salle familiale. Un escalier en colimaçon en acajou vous emmĂšne au sommet de la tour de lumiĂšre oĂč vous pouvez monter une Ă©chelle Ă la zone vitrĂ©e oĂč la lumiĂšre Ă©tait autrefois logĂ©e. La vue est superbe mais nous vous demandons de faire preuve de prudence dans le phare.
Quelles sont les commodités de la maison?
Télévision par cùble, lecteur DVD, deux téléviseurs, Internet sans fil, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, cuisiniÚre, cafetiÚre, marmite, grille-pain, sÚche-cheveux, vélos, chaises de jardin, jouets de plage, serviettes de plage, etc.
Les draps sont-ils disponibles?
Non, les draps ne sont pas inclus. La plupart des gens apportent les leurs, ou si vous préférez, nous pouvons vous aider à prendre des dispositions pour les louer.
Les fonctions telles que les mariages sont-elles autorisées?
Nous autorisons les petites fonctions (40 personnes ou moins) selon des directives spécifiques. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
OĂč nagez-vous?
Il y a une plage de sable privée pour les résidents du col des ailes à environ 600 pieds de la maison. Il n'y a pas de sauveteur sur la plage. Vous pouvez également nager des rochers directement à tout moment en face de la maison.
Un peu d'histoire:
La lumiÚre de cou d'ailes a été construite en 1849 en raison du trafic maritime intense voyageant dans la baie à buses vers les ports en jambon et sandwich. Lorsque le canal de Cape Cod a ouvert ses portes en 1914, la lumiÚre du col des ailes a pris sa véritable importance pendant plusieurs années. Le premier phare au col des ailes était une maison de gardiens de phare de style cabillaud avec une lanterne placée sur le toit. En 1889, les dommages causés par un incendie antérieur et la délabrement générale ont forcé la construction d'un nouveau phare. L'actuelle maison des gardiens, avec sa tour hexagonale en bois attenante, a été construite pour remplacer l'ancienne maison de style cabillaud. Pendant de nombreuses années, le col des ailes a été considéré comme l'un des phares les plus importants de la cÎte atlantique en raison de la navigation lourde parcourant le canal du cap Cod, mais, en 1943, une technologie plus récente rendait le phare obsolÚte. La propriété a été vendue par le gouvernement en 1947 à Frank et Irene Flanagan. Ils ont adoré la propriété avec passion et y ont vécu une longue retraite jusqu'à la mort d'Irene en 1999. La propriété a été entiÚrement rénovée en 2003 et est maintenant disponible à la location.