Moitié confortable d'un bungalow double avec un jardin bien entretenu, à seulement 800 mètres d'une belle zone de baignade au lac Plauer. Le bungalow peut être chauffé avec un poêle à bois ou à briquettes. Le matériel de chauffage est apporté par les hôtes. Votre logement se trouve dans un petit domaine de villégiature à la pointe sud du lac, entouré de vastes champs et de petites forêts. La station climatique de Plau am See avec sa vieille ville historique, ses merveilleux restaurants et ses nombreux cafés se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous régaler et profiter à votre guise. Activités à proximité : Le Plauer See est un paradis pour les amateurs de sports nautiques - la gamme s'étend de la pêche et de la natation au bateau à moteur et de la voile à la plongée. Vous trouverez une location de bateaux à 800 mètres dans le complexe hôtelier sur le lac. Pour les vacanciers qui préfèrent passer leurs journées les pieds au sec, il existe un magnifique réseau de pistes cyclables et de randonnées, d'équitation et de promenades en tramway à travers le parc naturel de Nossentiner/Schwinzer Heide, à partir de Waren (Müritz).
Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison Logement non fumeur. ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
Composition: Rez-de-chaussée: (cuisine ouverte(foyer(2 foyers, électrique), bouilloire, grille-pain, cafetière/percolateur, four(mini), réfrigérateur), salle à manger-salon(canapé-lit double, TV(satellite), table, radio, Lecteur CD), chambre(lit double), chambre(lit simple, lit gigogne simple), salle de bains(douche, WC), remise(lavabo)) cheminée, grill, terrasse, mobilier de jardin, parking, parking, chaise haute, baby crib(free)
Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.:
Caution; € 50
Électricité; électricité - Inclus dans le prix
Eau; eau - Inclus dans les prix
Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site: