Dans le Rheintalhaus traditionnel de 150 ans, entièrement rénové, vous trouverez votre appartement meublé avec amour avec sa propre entrée.
Grâce à son emplacement unique, vous pouvez profiter de la proximité du centre-ville, qui n'est qu'à 10 minutes à pied, ainsi que d'un accès direct à une variété d'itinéraires de randonnée adaptés aux familles dans les montagnes locales.
Malgré l'emplacement paisible de la propriété, vous pouvez profiter de toutes les commodités d'une ville. Une promenade de 5 minutes vous sépare de restaurants très populaires, d'une banque, d'une pharmacie et de notre café traditionnel.
Vous préférez vous cuisiner? Ce n'est pas non plus un problème. Profitez des commerces à distance de marche et préparez vos plats préférés dans votre propre cuisine entièrement équipée.
Que ce soit en été ou en hiver, profitez de la possibilité d'une connexion en bus directement devant la porte d'entrée pour accéder aux domaines skiables et autres espaces de détente sans stress.
Il y a aussi des destinations d'excursions à proximité pour des jours de vacances tranquilles
- l'Inatura
- la piscine moderne de la ville
- la maison rouge au coeur de Dornbirn
- les gorges de Rappenloch
- le spectaculaire restaurant panoramique sur le chariot
- et le célèbre Festival de Bregenz, qui sont également facilement accessibles en transports en commun.
Le logement lui-même marque également une atmosphère moderne et adaptée aux enfants qui vous invite à la détente. Bien sûr, nous sommes toujours heureux de vous fournir des informations et des conseils. Nous pouvons communiquer avec vous en allemand, anglais, slovaque et tchèque.
L'appartement offre toutes les commodités dont vous avez besoin pour vivre et vous sentir bien, telles que:
- des chambres séparées
- Propre cuisine entièrement équipée
- lave-vaisselle
- machine à laver
- bain et douche
- des toilettes séparées
- chauffage au sol
- WiFi
- TV
- Parking directement devant la maison
Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant qu'invités dans l'appartement de vacances "Auszeit"!