Surplombant la ville, d'un côté calme, profitant du soleil, cette petite maison est en retrait derrière un jardin et clignote vers les Burghaldefels.
Le chemin du cordonnier serpente derrière lui à travers la forêt et il n'est donc pas surprenant que le bâtiment ait été construit comme une usine de chaussures pour enfants au siècle dernier. Nous restaurons avec diligence et sommes ravis de laisser l'appartement sous le pignon à nos vacanciers pour de merveilleuses journées dans le Palatinat.
Nous sommes heureux de louer pour 2 adultes et 1-2 enfants, ou un maximum de 3 adultes.
Au 1er Au premier étage, les chambres reçoivent nos invités avec une cuisine de haute qualité et l'extraordinaire galerie à 6 fenêtres. La cuisine est moderne et dispose d'un évier, d'une plaque vitrocéramique à 4 feux, d'un four, d'un grille-pain, d'une bouilloire, d'une machine à café et d'un batteur à main.
Il y a aussi un petit coin fauteuil canapé avec une petite table.
Et récemment aussi une connexion Internet rapide.
Une chambre spacieuse avec un grand lit double (180x200) et une chambre confortable avec une couchette (140x200) et un lit bébé (70x140) / ou un coin salon avec une lucarne offrent un espace pour 2 adultes et 2 enfants. Les deux chambres ont un store à moustiquaire qui garde les petits suceurs de sang et autres petits invités indésirables à l'extérieur.
La salle de bain avec puits de lumière dispose d'une douche à effet pluie, d'un coin lavage, de toilettes et d'un sèche-cheveux.
Les chambres ont du parquet en chêne ou sont carrelées.
Les serviettes, le linge de lit et les torchons sont fournis.
Sur la pelouse devant la porte, il y a la possibilité de se promener sur des meubles de salon confortables sous un pavillon.
Nous serions heureux de vous fournir un petit gril avec du charbon de bois.
Si vous marchez le long de la rue pendant quelques minutes, vous atteindrez la piscine extérieure Hauensteiner vraiment belle et naturelle. Et pour les amis de la randonnée, des sentiers incroyablement divers et beaux à travers nos vallées et jusqu'à nos hauteurs. Même les motards et les grimpeurs en ont pour leur argent ici.
Des commerces adéquats (boucheries, boulangeries, supermarchés) et le musée de la chaussure sont accessibles à pied en quelques minutes.
Un emplacement exceptionnellement central mais très calme avec une vue fantastique sur la ville et les rochers.