Voici le charme d'une petite ville et la nature très rapprochée. Oderberg est le point de départ idéal pour des excursions à vélo, en bateau ou à pied, ainsi que dans les zones forestières plus élevées avec leurs lacs forestiers et leurs moraines typiques.
L'appartement d'une pièce est situé au premier étage d'une maison à colombages vieille de 300 ans. Les plafonds et les murs sont partiellement préservés dans une ossature en bois et en argile.
Le salon et la chambre sont équipés d'un lit de 1,40 m de large et d'un lit de 1 m de large, de sorte que trois personnes maximum puissent y séjourner. Il y a aussi un coin salon confortable avec trois fauteuils et une petite table en verre de rotin.
L'appartement a une salle de bain séparée et une petite cuisine. Voici tout ce dont vous avez besoin. Deux plaques de cuisson, un mini four, où vous pourrez également faire une pizza, une bouilloire et une cafetière.
Un café en plein air ouvert du vendredi au dimanche, un magasin de crème glacée et un café sont situés dans la même rue.
Ouvert également le week-end
Cáfe avec des événements culturels (café ici et maintenant situé sur le vieil Oder), la location de canoës également sur le vieil Oder propose des canoës et des kayaks à la location et des randonnées guidées dans l'eau. Dans le village, vous trouverez également un intéressant musée de la navigation intérieure.
La Fern-Radwanderweg an der Oder se trouve à 7 km.
Et ce n'est pas loin de l'ascenseur à Niederfinow. Avec la compagnie de transport locale Oderschiff, vous pouvez également faire des visites directement depuis Oderberg.