La «Old School Kirmutscheid» classĂ©e est situĂ©e dans la zone centrale du grand projet de conservation Obere Ahr-Hocheifel, qui protĂšge le paysage de prairie dĂ©sormais rare et le systĂšme d'eau de la Haute Ahr. L'emplacement isolĂ© sur un Ă©peron rocheux Ă la lisiĂšre de la forĂȘt (Ă cĂŽtĂ© de l'Ă©glise du 15Ăšme SiĂšcle et le presbytĂšre historique) garantit une belle vue et isolement.
Comme d'habitude, l'appartement du professeur est au rez-de-chaussée de la maison. Les autres étages ne sont actuellement pas utilisés, vous vivez donc seul dans la maison.
L'appartement comprend une chambre et deux chambres avec lits simples, le salon, la cuisine, la salle de bain.
Dans la chambre il y a un lit double 160x200, dans la chambre attenante il y a un lit 100x200 et dans la chambre il y a un lit simple 80x200. Un total de quatre personnes peuvent rester ici.
Le salon est équipé d'un coin repas, d'un canapé, d'une télévision par satellite.
Dans la salle de bain, vous trouverez un bain en porcelaine antique de l'époque wilhelminienne, dans lequel les piÚces manquantes ont été complétées par des objets sanitaires contemporains.
La cuisine offre une cuisiniÚre avec four, réfrigérateur, évier et un ensemble complet d'ustensiles de cuisine et plats de service, grille-pain, machine à café, cuiseur à oeufs et bouilloire.
L '"appartement des enseignants" dispose d'une grande terrasse extérieure clÎturée. De là , vous descendez un escalier naturel vers la riviÚre et le barbecue.
Vous devez renoncer Ă certains des conforts contemporains, car en raison de la protection stricte des monuments historiques, la maison ne peut pas ĂȘtre repensĂ©e selon les normes d'aujourd'hui, mais plutĂŽt comme un mĂ©morial Ă transmettre sur le mode de vie des gĂ©nĂ©rations passĂ©es.
L'appartement de l'enseignant est chauffĂ© avec un poĂȘle Ă granules fonctionnant automatiquement.
Les amis de la nature et les randonneurs ainsi que les amateurs de bùtiments historiques authentiques en profiteront. Des sentiers de randonnée balisés mÚnent directement devant la maison.
La dĂ©pendance du mĂȘme est juste Ă cĂŽtĂ© de la "vieille Ă©cole". Dans cette dĂ©pendance, le maĂźtre d'Ă©cole exerçait auparavant sa vĂ©ritable profession, avec laquelle il devait assurer sa subsistance (agriculture ou artisanat).
Aujourd'hui, elle est également préparée pour les vacanciers et s'appelle l'école des nains. Cependant, elle est complÚtement séparée de la «vieille école» dans laquelle se trouve l'appartement du professeur.
Les réservations ne sont possibles que pour l'année en cours, quel que soit le calendrier du logement.