Bienvenue dans notre charmante maison de vacances de 65 m². Entouré d'une immense propriété (3 800 m²) avec une grande terrasse ensoleillée, pelouse, étang, forêt et un petit ruisseau. L'emplacement, au milieu du plus récent parc national allemand, Hunsrück-Hochwald, est un paradis pour les randonneurs, les amateurs d'oiseaux, les pêcheurs et ceux qui recherchent la tranquillité.
La maison bien coupée et récemment rénovée est louée depuis mai 2018. Il dispose d'un salon de 25 m² avec cheminée pour des journées d'hiver douillettes et d'un divan (1 lit). La chambre élégante (2 couchages) avec ses lits à ressorts sur 17 mètres carrés offre un standard hôtelier élevé. La cuisine de 19 mètres carrés et entièrement équipée avec une grande table à manger ne laisse rien à désirer. La maison est complétée par une petite et belle salle de bain (4 m²).
La maison est classée selon DTV avec 4 étoiles! Notre niveau élevé répond également aux exigences de ServiceQualität Allemagne. Nous sommes fiers d'être certifiés en tant qu'entreprise partenaire du parc national.
Deux sentiers de randonnée circulaire / boucles de rêve primés commencent juste devant la porte d'entrée. Dix boucles de rêve supplémentaires ne sont qu'à quelques minutes en voiture. Börfink est une étape de la Sarre-Hunsrücksteig. Des expériences de randonnée et de nature peuvent être trouvées ici sur l'immense propriété et devant la porte. Ne vous inquiétez pas, car les cerfs rugissent dans les environs immédiats pendant la saison du rut! Le matin, vous pouvez voir les cerfs sur les prairies de la communauté dans le brouillard du Traun!
Le parc national est connu pour ses vieux arbres, le grand nombre de chats sauvages et les cigognes noires qui nichent ici en été. De façon saisonnière, vous pouvez également voir des balbuzards et des faucons qui tournent au-dessus de la maison. Le parc national signifie toujours un mauvais réseau mobile et un Internet mobile faible. Un téléphone portable d'urgence peut être fourni sur demande.
Le Forellenhof Trauntal à Börfink avec ses nombreux étangs de pêche vous invite à pêcher - mais aussi à manger du poisson le soir. Dans le village voisin de Neuhütten, vous pourrez dîner au Temple, étoilé au Michelin.
À proximité d'Erbeskopf, vous pourrez vous adonner aux sports blancs en hiver - ski alpin, luge et ski de fond sont possibles.
Culture et promenade peuvent être parfaitement combinées à Trèves, à 50 km. Vous ne devriez pas manquer Idar Oberstein avec ses tailleurs de pierres précieuses et ses mines pour visiteurs. Et le mur d'enceinte construit par les Celtes près d'Otzenhausen est également un bâtiment impressionnant - qui est bien sûr également merveilleux à parcourir.