4/10 Médiocre
Marie Noelle R.
24 nov. 2025
La messagerie Abritel fonctionne mal. Nous n'avons reçu aucun des messages de l'hĂŽte nous donnant la procĂ©dure d'arrivĂ©e. Nous avons du nous battre deux heures auprĂšs de votre service client pour obtenir son numĂ©ro afin d'avoir ENFIN les informations. Alors que nous avions payĂ©, votre service client nous a forcĂ© a lui envoyer la preuve de ce paiement alors que cela n'Ă©tait pas le problĂšme depuis le dĂ©but...Ensuite, Ă notre arrivĂ©e, il n'y avait pas de draps ! Et deux minuscules serviettes de toilette pour 3 personnes ! Le lendemain, aprĂšs m'ĂȘtre plainte auprĂšs de l'hĂŽte, nous avons eu les lits faits et des serviettes apportĂ©es. L'ensemble du logement prĂ©sentait des problĂšmes: chasse d'eau Ă moitiĂ© cassĂ©e, cuvette des toilettes non nettoyĂ©e, pas assez de papier toilette, PAS DE LUMIERE dans les toilettes. La table Ă manger Ă©tait sale Ă notre arrivĂ©e. Le samedi soir, il y a eu une panne de chaudiĂšre! Nous avons du attendre deux heures avant de prendre une douche chaude aprĂšs une journĂ©e de ski...D'autre part, il n'y avait aucun article mĂ©nager: pas d'Ă©ponge, pas de liquide vaisselle, aucun torchon.... Quand on part en week-end, on ne va pas se trimballer avec son liquide vaisselle et ses Ă©ponges...Des plinthes Ă©taient cassĂ©es, un carreau dans la salle de bain, et la porte de la salle de bain ne se ferme pas. Cela fait beaucoup... et ne correspond pas Ă ce que l'on attend d'un logement dans la meilleure station du monde!
Marie Noelle R.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025












![Extérieur maison de vacances [hiver]](https://media.vrbo.com/lodging/113000000/112930000/112921600/112921555/a7d15b6c.jpg?impolicy=fcrop&w=469&h=201&p=1&q=medium)























