8/10 BienLaurent G.2 sept. 2025Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceAppartement propre, fonctionnel.Accueil chaleureux par le propriĂ©taire.RASLaurent G.SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20250
2/10 HorribleJean-Marie L.11 aoĂ»t 2025Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceAlors que ma rĂ©servation Ă©tait confirmĂ©e, aprĂšsj'arrivais pour 17 h comme convenu avec le propriĂ©taire. Mais Ă p ce moment lĂ , ABRITEL me tĂ©lĂ©phone pour m'indiquer que finalement le logement n'est pas disponible. On devait me rappeler pour me proposer autre chose. Aucun rappel. J'ai dĂ» appeler pas moins de 3 fois pour obtenir 3 conseillers diffĂ©rents dont les 2 premiers qui n'ront pas tenu leur promesse de m'appeler. Le 3Ăšme m'a indiquĂ© que j'Ă©tais dĂ©jĂ remboursĂ© et que je devais me dĂ©brouiller pour trouver autre chose. A 76 ans, avec mon Ă©zpouse et 2 petits enfants de 6 et 13 ans, nous sommes restĂ©s Ă attendre sur un parking pendant prĂšs de 3 heures avant de trouver un hĂŽtel oĂč je ne pouvais plus prĂ©voir de repas, ce qui nous a obligĂ©s Ă aller au restaurant. Notre sĂ©jour a donc Ă©ztĂ© gĂąchĂ©. BRAVO ABRITEL et merciJean-Marie L.SĂ©jour de 2 nuits en juillet 20250