- Kitchenette avec micro-ondes, bouilloire, réfrigérateur et cafetière ou Senseo. Petites installations de cuisson pour 2 pan;
- la climatisation
- Salle de bain privée avec douche, toilettes et meuble-lavabo;
- Lit 2 personnes 160 x 200 avec surmatelas
- un coin salon
- TV écran plat avec chaînes satellite (Canal Digital), nombreuses chaînes de télévision allemandes;
- un coin salon avec une table à manger
- Terrasse avec terrasse et mobilier. Steckdösen sur la terrasse par exemple un ordinateur portable ou un grill;
- Wifi gratuit
Voulez-vous passer des vacances avec des amis ou en famille? Nous avons deux studios séparés l'un à côté de l'autre en location! Chacun dispose d'un espace pour deux adultes et un enfant de moins de trois ans. Puis réservez ensemble le numéro de référence correspondant aux numéros 2450119 et 2497559.
Westkapelle est un endroit merveilleux qui vous invite à vous attarder été comme hiver. Westkapelle se trouve à l'extrême ouest des Pays-Bas et est entourée par les eaux salées du Westerschelde et de la mer du Nord. Westkapelle a beaucoup à offrir, y compris:
• Plage de sable propre et longue.
• Marche, vélo et pêche dans la nature (et) autour de Westkapelle
• La paix et la tranquillité, mais aussi la vivacité et le jeu, par exemple l'espace équitable Westkappelse et la tranquillité, mais aussi la vitalité et le spectacle, par exemple la foire Westkapeller et la circonscription traditionnelle.
• Pendant la saison estivale, de nombreux événements sont disponibles sous: Événements.
• Un large choix d'hébergements dans et en dehors du village.
• Restauration variée: terrasses, pavillons de plage et restaurants.
Westkapelle est entourée d'eau au nord, à l'ouest et au sud, elle est protégée par les dunes et la digue. La digue de mer montre le grand contraste entre l'eau et la terre. Les touristes aiment grimper pour profiter de la vue à couper le souffle. Les vagues, les navires de passage et les couchers de soleil fantastiques sont toujours hypnotisants. Si vous vous retournez, vous verrez les toits rouges caractéristiques du village, toujours une image fascinante. La plupart des maisons ont été construites pendant la reconstruction dans les années 1950. La Westkapelle d'avant-guerre a presque entièrement été détruite pendant la Seconde Guerre mondiale. La digue de mer a été bombardée par les Alliés en octobre 1944 pour libérer Walcheren. En raison du trou de bombe dans la digue, la mer s'est déchaînée dans le village, ce qui a notamment conduit à l'émergence du grand lac derrière Westkapelle.