6/10 Satisfaisant
Ada V.
28 oct. 2019
Location sans accueil et donc plus de 2h à la porte d'entrée dehors jusqu'à 19h15
Megan m'avait demandé par mail à quelle heure on arrivait à l'aéroport. Jusque là pas de problÚmes de communication. Elle m'avait indiqué le moyen de transport à prendre.
(J'ai gardĂ© nos mails de correspondance). Je lui avait rĂ©pondu qu'on arrivait Ă 15h35 Ă l'aĂ©roport. Bon il faut du temps avec train et bus et on Ă©tait vers 17h Ă l'adresse indiquĂ©e. En sonnant Ă la porte d'entrĂ©e de l'immeuble, personne n'ouvre la porte en bas. J'ai appelĂ© Megan au seul numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone qu'elle m'avait donnĂ© et je tombe sur son rĂ©pondeur. J'ai tĂ©lĂ©phonĂ© 18x, mon smartphone est tĂ©moin, et entre temps, un habitant de l'immeuble nous a fait rentrer et nous a indiquĂ© l'appartement. Mais mĂȘme rĂ©sultat, personne n'ouvre la porte.
Vers 19h, on Ă©tait dĂ©couragĂ©, il faisait nuit et pas un temps trĂšs agrĂ©able, pas de courses alimentaires pour le repas du soir et le petit dĂ©jeuner. Une ville qu'on ne connaissait pas et pas d'idĂ©e oĂč trouver une chambre d'hĂŽtel : cauchemar !
Et juste enfin Megan qui repond pas trÚs aimable pourquoi on n'avait pas téléphoné au 2Úme numéro de téléphone et ne sachant pas quoi répondre quand j'ai dit qu'elle ne m'avait donné qu'un seul numéro de téléphone.
Une femme était enfin en route qui est arrivée à 19h15. Je lui ai montré le mail de Megan avec juste un seul numéro de téléphone. Elle s'est plusieurs fois excusée en disant que Megan avait un souci de santé dans sa famille.
Dans ce cas, on peut parfaitement comprendre qu'elle n'a pas pu se déplacer mais malheureusement elle nous avait oublié et n'ayant pas donné le 2Úme numéro de téléphone, pas moyen de contacter une autre personne. Puis pendant tout notre séjour d'une semaine, elle n'a pas envoyé un mot d'excuse ayant pourtant mon numéro de téléphone et étant sur Whatsapp.
Nous ne pouvons donc pas donner une bonne impression pour notre séjour à Vienne.