Le SchĂŒlersmĂŒhle est cachĂ© dans la partie rhĂ©nane palatinate du HunsrĂŒck dans le romantique Dhrontal, une vallĂ©e latĂ©rale de la Moselle, non loin de Bernkastel-Kues, l'Erbeskopf comme la plus haute Ă©lĂ©vation de RhĂ©nanie-Palatinat et directement sous le chĂąteau de Hunolstein prĂšs de Morbach.
Un ensemble de construction composé de 5 structures semi-circulaires qui sont délimitées par la riviÚre Dhron sur le cÎté ouvert et offrent ainsi une cour pittoresque pour s'attarder.
Dans l'ancienne Ă©table Ă chevaux et le grenier Ă foin du SchĂŒlers MĂŒhle, la remise de 85 mĂštres carrĂ©s restaurĂ©e en 2015 abrite aujourd'hui un excellent hĂ©bergement pour 2 Ă 5 personnes.
Composée au rez-de-chaussée d'une cuisine ouverte, au niveau mezzanine d'une petite chambre avec un lit double et d'une chambre avec un lit simple, douche et WC et à l'étage supérieur d'une chambre avec un lit double et baignoire intégrée, baie vitrée avec vue sur le Dhronbach.
L'équipement est de haute qualité, mais nostalgique rustique et comprend le chauffage au sol, la télévision par satellite, une chaßne stéréo, le WiFi, un micro-ondes, une machine à café entiÚrement automatique, un lave-vaisselle, un four à convection, des plaques vitrocéramiques et une combinaison machine à laver / sÚche-linge.
La remise est accessible par une entrĂ©e sĂ©parĂ©e via un sentier depuis le parking Ă 20 m et comprend une zone fermĂ©e sur la zone du moulin scolaire, qui n'a pas accĂšs Ă des installations privĂ©es telles que. a. la cour. Au-dessus de la route d'accĂšs Ă la remise, se trouve une terrasse de 20 mÂČ orientĂ©e sud sur une colline exposĂ©e, qui est exclusivement affectĂ©e Ă la remise et offre beaucoup d'espace pour bronzer, se dĂ©tendre ou faire un barbecue. Il est entiĂšrement Ă©quipĂ© avec des siĂšges, une table Ă manger, un parasol, des chaises longues et un barbecue au charbon.