Cette belle terminé en 2014 maison avec un toit de chaume traditionnel, volets et typique clÎture des champs locale bénéficie d'un emplacement calme dans une zone de la maison de vacances nouvellement créé. Il offre amplement d'espace pour cinq personnes de vacances (deux chambres doubles, une avec un lit simple) et dispose d'une salle de douche avec WC et sauna à l'étage et un WC au rez de chaussée.
Au rez de chaussĂ©e de 30 mÂČ grand salon-salle Ă manger avec un canapĂ© confortable est la cheminĂ©e, de la tĂ©lĂ©vision par satellite et en plus d'une cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e est une grande table Ă manger pour 6 personnes disponibles. Le spacieux coin de terrasse offre une vue magnifique sur la piscine paysagĂ©e et bien matin et soir soleil.
Le tronçon de forme naturelle de la plage de l'Ferienhausanlage am Bodden offre plage et la baignade. L'accÚs à Internet par Wi-Fi est inclus.
Un parking privé pour 2 voitures, abri voiture et un local à vélos verrouillable sont disponibles sur la propriété. Le premier set de serviettes, le linge de lit (relative) et kaminholz est inclus.
Lieu: La maison est située dans une zone de vacances récemment développé à Fuhlendorf dans un endroit calme cÎté de l'artÚre principale. La maison ressemble à l'un des trois lacs artificiels dans le systÚme de l'environnement naturel paysager à la végétation typique de la région et de murs en pierre traditionnels. Le tronçon de forme naturelle de la plage de l'Ferienhausanlage am Bodden offre plage et la baignade.
Seulement cinq minutes Ă pied, dans le Bodstedt voisin est un port traditionnel Bodden, qui port d'attache de nombreux Zeesboote pour la voile est et d'oĂč les ports de ferry Bodden Born, Wieck, Prerow Ahrenshoop et commence. Vous trouverez Ă©galement des restaurants pittoresques servant du poisson frais et d'autres spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales.
Profusion de magasins peut ĂȘtre trouvĂ©e dans Barth, Ă environ 6 km de Fuhlendorf. La station de la Baltique de Zingst et de la plage de la Baltique peut ĂȘtre atteint en 20 minutes environ.