** Les conditions minimales de séjour pour une nuit peuvent varier et la disponibilité finale est soumise à l'approbation du propriétaire. **
*** La propriété peut être louée une fois par période de 31 jours. ***
Phillips Ridge est assis au sommet d'une crête rocheuse surplombant Jackson Hole. En bas, la large vallée s'enroule sur des kilomètres et des kilomètres. Une longue allée, bordée par des ruisseaux et une forêt ombreuse, serpente jusqu'à la maison, un magnifique pavillon occidental en bois, en pierre solide et en verre éthéré. Palatiale, somptueuse et regorgeant d’oeuvres d’art splendides, Phillips Ridge débute par une entrée lumineuse de deux étages. Les murs épais en rondins et le tronc d'arbre permettent de contraster avec les antiquités fines et les tissus doux et riches. Le salon et la salle à manger sont séparés par une immense cheminée en pierre à deux côtés et éclairés par un mur de fenêtres d'une hauteur de 10 mètres. Le peintre Bo Bartlett a créé une immense toile à l'huile époustouflante appelée «Déesse» - qui enjambe tout un mur.
La cuisine du Phillips Ridge est idéale pour un chef professionnel. Un téléviseur à écran plat, caché dans le comptoir en pierre, se lève et pivote en appuyant sur un bouton. Vous pouvez le voir depuis la zone de cuisson, le long banquet de petit-déjeuner intégré et la salle à manger. Un îlot surmonté de pierres sépare la cuisine de la salle à manger, où la longue table, surplombée par un lustre en bois de berger, peut accueillir dix personnes.
Escalier rustique avec une main courante en bronze moulé du sculpteur W. Tom Ellicker, les courbes majestueuses des deux côtés de l'entrée principale. Une allée au deuxième étage traverse le grand espace ouvert au-dessus du salon et mène au coin nuit.
Chacune des cinq chambres du Phillips Ridge est une suite principale baignée de lumière et décorée avec un mobilier audacieux. Chacune possède sa propre cheminée en pierre, avec des portes en verre et fonte fabriquées à la main. La nature sauvage au-delà des fenêtres des chambres - des forêts vertes ou des montagnes couvertes de neige - offre un contraste satisfaisant avec le confort et le luxe qu’il renferme. Les épais murs en rondins, les poutres apparentes et les couvre-lits à motifs rendent les chambres spacieuses très confortables. Chacun a un lit king-size construit à la main et une salle de bain privée décadente, avec une grande baignoire et deux lavabos. Les douches à effet de pluie aux parois de verre et les grandes fenêtres donnent l’illusion de se baigner au frais. Les portes françaises des chambres donnent sur des terrasses privées ou des porches à branches. La forêt traverse la maison d'un côté, apportant l'air frais et épicé des pins. De riches tapis orientaux couvrent le sol en pierre chauffée des chambres, tandis que derrière chaque fenêtre se trouve un panorama extraordinaire sur la forêt, les montagnes et le ciel.
Phillips Ridge est un paradis pour l'aventure vigoureuse et la réflexion tranquille, à l'intérieur et à l'extérieur. Toute la partie orientale de la maison est entourée d'une longue terrasse en pierre; une salle à manger extérieure, un bain à remous et un grand foyer. De retour à l'intérieur, une piste de bowling cosmique à deux couloirs, un superbe bar et un pub décontracté avec une table de billard font de cette journée un jour de pluie bienvenu. La maison possède également un centre de remise en forme ultramoderne, une salle de cinéma pouvant accueillir douze personnes dans de profonds fauteuils en cuir et un bain à remous intérieur fabuleux, inspiré du Grand Prismatic Spring du parc de Yellowstone.
Les vastes terrasses autour de la maison sont équipées d'un système de fonte des neiges, de sorte que l'hiver ou l'été, on peut sortir juste à l'extérieur. Au petit matin, le soleil se lève sur les épaules de Sleeping Indian et éclaire le visage de la maison. Les montagnes qui l'entourent tiennent la lumière du soleil comme un bol. Les fleurs sauvages bordent le bord de la terrasse, mais ensuite la nature prend le dessus; Les 100 acres de Phillips Ridge ne sont pas aménagés et sont d’autant plus magnifiques - et fréquentés par la faune - pour cela. La soirée amène un autre spectacle spectaculaire, mieux apprécié des chaises rembourrées près du foyer et du gril, alors que le soleil se couche derrière les collines et transforme le rose en coquillage des montagnes.
On peut passer des heures à explorer les recoins intéressants, les détails magnifiques et les œuvres d’art à l’intérieur de la maison, mais Phillips Ridge est également le point de départ idéal pour le ski, la raquette, la randonnée à pied ou à vélo, la pêche, la natation ou le canoë-kayak dans l’étang, et les excursions en Jackson. C'est une propriété spectaculaire, l'ouverture à des vacances inoubliables.