L'appartement est situé directement face au village fortifié de Gignac, à 300 m.
Il offre une vue magnifique et est merveilleusement intégré dans la nature.
L'ancienne ferme du 17ème Le siècle se trouve sur une forêt et un pré de 2 ha dans le Parc Naturel du Luberon. A quelques minutes à pied se trouve le fantastique Colorado provençal de Gignac avec ses pittoresques montagnes ocres entre pins, pins et chênes verts.
Via le jardin en terrasse, vous entrez dans le salon et la chambre combinés avec un lit double confortable. Cette zone se fond sans porte dans la cuisine. Une alcôve endormie en est séparée. Derrière, il y a une salle de bain, des toilettes, un bidet et une machine à laver. Les chambres ont le chauffage au sol, chauffage par convection (centrale au gaz). Taille 54 m2. Convient jusqu'à 4 personnes. La terrasse en gravier est leur deuxième salon et dispose d'un mobilier de jardin suffisant et d'un barbecue. Pendant la saison chaude, vous pourrez profiter des figuiers ombragés entre lavande, romarin, sauge et thym dans notre jardin. La vue balaye sans fin les collines et les vallées des provinces changeantes et le village voisin de Gignac.
Un festival de couleurs et d'odeurs peut être vécu directement ici!
Chaque samedi, le marché populaire d'APT offre un flair incomparable pour tous les sens. Dans cette ville d'origine romaine, avec une population de 11 300 habitants, vous trouverez tout ce qui rend vos vacances agréables: de la Côte du Luberon au boulodrome, au torréfacteur de café et à la cathédrale.
Galeries, musées, festivals de musique et de théâtre offrent une variété unique de programmes d'avril à octobre.