A 1850m d'altitude dans les Hautes-Alpes, la station familiale de Risoul vous accueille au cĆur d'une forĂȘt de mĂ©lĂšzes.
Son domaine skiable, la ForĂȘt Blanche, culmine Ă 2750m d'altitude. Vous pourrez skier sur les pistes de tous niveaux en alternant pistes sur les sommets et dans la forĂȘt de mĂ©lĂšzes. DiffĂ©rents espaces ludiques sont situĂ©s du cĂŽtĂ© de Risoul tels que le snowpark Waouland ou Opoualand dĂ©diĂ©s aux enfants.
Outre le ski alpin, Risoul offre la possibilité de pratiquer d'autres activités telles que la randonnée en raquettes, le ski nordique, le parapente, la luge, les balades à chiens de traßneau...
Au 5Ăšme Ă©tage avec ascenseur â bel appartement trĂšs bien agencĂ© de 27M2 - grand balcon de 7 m2â casier Ă skis au RDC avec accĂšs direct sur les pistes.
Double vitrage, volets roulants électriques Somfy
Appartement contrÎlé et classé 3 étoiles par l'office du tourisme de Risoul.
Salon / Séjour avec canapé gigogne pouvant servir de lit pour 1 personne, téléviseur écran plat
Cuisine aménagée et équipée ouverte sur salon / séjour (lave-vaisselle, micro-ondes, plaque de cuisson, réfrigérateur, cafetiÚre Nespresso, CafetiÚre filtre, grille pains, bouilloire, appareil à raclette )
Chambre N° 1 : Chambre indépendante avec Lit de 140 X 190 (2 personnes)
Chambre N° 2 : Coin montagne isolé avec deux lits superposés 2 x 90
Salle dâeau avec radiateur sĂšche serviette
WC indépendant
Grand balcon de 7m2
Box Internet et WIFI compris
TrÚs confortable pour 4 personnes (5 possibles en utilisant le canapé lit dans le salon)
Réservation possible du dimanche au dimanche selon les périodes (pour faciliter la circulation et éviter les bouchons du samedi). Nous consulter.
Les draps, serviettes et linge de maison ne sont pas fournis.
Les produits d'entretien seront mis Ă votre disposition dans l'appartement.
Une personne vous accueillera et sera sur place pour répondre à vos questions si besoins.
Un chÚque de dépÎt de garantie de 500 euros vous sera demandé lors de l'état des lieux d'entrée (garantie casse / dégradations dans l'appartement etc...). En cas de casse et/ou de dégradations, merci de le déclarer dans les 24 heures afin de voir les modalités avec les propriétaires.
Ce chÚque vous sera restitué lors de l'état des lieux de sortie (si aucune casse ou dégradations constatées).
Le mĂ©nage nâest pas compris et est Ă la charge du locataire.
Un chĂšque de caution pour le mĂ©nage de 90 euros sera demandĂ© lors de votre entrĂ©e dans lâappartement, et vous sera restituĂ© lors de votre dĂ©part si vous rendez un logement impeccable (appartement rangĂ© et nettoyĂ©, couettes, couvertures et oreillers rangĂ©s, ensemble de la vaisselle propre et rangĂ©e, rĂ©frigĂ©rateur et lave-vaisselle vidĂ©s, vider et dĂ©poser vos poubelles dans les conteneurs extĂ©rieurs situĂ©s au bas de la rĂ©sidence).
Appartement en parfait Ă©tat. Merci de le rendre aussi bien que vous lâavez trouvĂ©.
Aire pour décharger la voiture au bas de la résidence
Pour garer votre véhicule :
Parking extérieur gratuit à proximité de la résidence : Parking PELINCHE
Parking couvert cĆur de station (payant lâhiver / gratuit lâĂ©tĂ©) : hauteur max 2.30m
RÚglement intérieur :
Skis et chaussures de ski sont interdites dans les parties communes (ascenseurs â couloirs) et dans lâappartement. Merci de les laisser dans le casier Ă ski.
Pas de fĂȘte ni soirĂ©e bruyante
Il est strictement interdit d'utiliser la connexion internet et wifi pour vous connecter Ă des sites dangereux, illicites ou interdits.
En cas de soucis, vous serez tenus responsables de vos actes vis à vis des autorités compétentes.
En cas de dégradation ou de casse dans l'appartement, vous vous engagez à faire la déclaration auprÚs du propriétaire dans les 24 heures.
Selon la nature des dégradations ou des objets cassés, vous vous engagez à rembourser le remplacement et/ou la réparation des articles endommagés.
Vous vous engagez à restituer les clés qui vous auront été remises au moment du départ.
En cas de perte ou de vol des clés, vous vous engager à verser 80 euros par clé non restituée (Il s'agit de clés sécurisées qui ont un coût important)
Vos objets personnels (dans l'appartement ou dans le casier Ă ski) sont sous votre responsabilitĂ©. Ceux ci doivent ĂȘtre couverts par votre assurance personnelle. Le propriĂ©taire ne pourra en aucun cas ĂȘtre tenu responsable des dĂ©gradations et vols de vos objets personnels.
Nous vous recommandons de contacter votre assurance habitation et/ou responsabilité civile afin de voir avec eux votre niveau de couverture pendant la durée de la location (généralement c'est gratuit).
Si vous n'ĂȘtes pas couverts par votre assurance, vous devrez souscrire une assurance villĂ©giature pour la durĂ©e de la location. A dĂ©faut de prise en charge par votre assurance, vous devrez rembourser au propriĂ©taire le montant intĂ©gral des rĂ©parations ou de remplacement des articles endommagĂ©s.
En confirmant la réservation, vous acceptez l'ensemble des modalités prévues dans ce rÚglement intérieur.