A 1850m d'altitude dans les Hautes-Alpes, la station familiale de Risoul vous accueille au cœur d'une forêt de mélèzes.
Son domaine skiable, la Forêt Blanche, culmine à 2750m d'altitude. Vous pourrez skier sur les pistes de tous niveaux en alternant pistes sur les sommets et dans la forêt de mélèzes. Différents espaces ludiques sont situés du côté de Risoul tels que le snowpark Waouland ou Opoualand dédiés aux enfants.
Outre le ski alpin, Risoul offre la possibilité de pratiquer d'autres activités telles que la randonnée en raquettes, le ski nordique, le parapente, la luge, les balades à chiens de traîneau...
Au 5ème étage avec ascenseur – bel appartement très bien agencé de 27M2 - grand balcon de 7 m2– casier à skis au RDC avec accès direct sur les pistes.
Double vitrage, volets roulants électriques Somfy
Appartement contrôlé et classé 3 étoiles par l'office du tourisme de Risoul.
Salon / Séjour avec canapé gigogne pouvant servir de lit pour 1 personne, téléviseur écran plat
Cuisine aménagée et équipée ouverte sur salon / séjour (lave-vaisselle, micro-ondes, plaque de cuisson, réfrigérateur, cafetière Nespresso, Cafetière filtre, grille pains, bouilloire, appareil à raclette )
Chambre N° 1 : Chambre indépendante avec Lit de 140 X 190 (2 personnes)
Chambre N° 2 : Coin montagne isolé avec deux lits superposés 2 x 90
Salle d’eau avec radiateur sèche serviette
WC indépendant
Grand balcon de 7m2
Box Internet et WIFI compris
Très confortable pour 4 personnes (5 possibles en utilisant le canapé lit dans le salon)
Réservation possible du dimanche au dimanche selon les périodes (pour faciliter la circulation et éviter les bouchons du samedi). Nous consulter.
Les draps, serviettes et linge de maison ne sont pas fournis.
Les produits d'entretien seront mis à votre disposition dans l'appartement.
Une personne vous accueillera et sera sur place pour répondre à vos questions si besoins.
Un chèque de dépôt de garantie de 500 euros vous sera demandé lors de l'état des lieux d'entrée (garantie casse / dégradations dans l'appartement etc...). En cas de casse et/ou de dégradations, merci de le déclarer dans les 24 heures afin de voir les modalités avec les propriétaires.
Ce chèque vous sera restitué lors de l'état des lieux de sortie (si aucune casse ou dégradations constatées).
Le ménage n’est pas compris et est à la charge du locataire.
Un chèque de caution pour le ménage de 90 euros sera demandé lors de votre entrée dans l’appartement, et vous sera restitué lors de votre départ si vous rendez un logement impeccable (appartement rangé et nettoyé, couettes, couvertures et oreillers rangés, ensemble de la vaisselle propre et rangée, réfrigérateur et lave-vaisselle vidés, vider et déposer vos poubelles dans les conteneurs extérieurs situés au bas de la résidence).
Appartement en parfait état. Merci de le rendre aussi bien que vous l’avez trouvé.
Aire pour décharger la voiture au bas de la résidence
Pour garer votre véhicule :
Parking extérieur gratuit à proximité de la résidence : Parking PELINCHE
Parking couvert cœur de station (payant l’hiver / gratuit l’été) : hauteur max 2.30m
Règlement intérieur :
Skis et chaussures de ski sont interdites dans les parties communes (ascenseurs – couloirs) et dans l’appartement. Merci de les laisser dans le casier à ski.
Pas de fête ni soirée bruyante
Il est strictement interdit d'utiliser la connexion internet et wifi pour vous connecter à des sites dangereux, illicites ou interdits.
En cas de soucis, vous serez tenus responsables de vos actes vis à vis des autorités compétentes.
En cas de dégradation ou de casse dans l'appartement, vous vous engagez à faire la déclaration auprès du propriétaire dans les 24 heures.
Selon la nature des dégradations ou des objets cassés, vous vous engagez à rembourser le remplacement et/ou la réparation des articles endommagés.
Vous vous engagez à restituer les clés qui vous auront été remises au moment du départ.
En cas de perte ou de vol des clés, vous vous engager à verser 80 euros par clé non restituée (Il s'agit de clés sécurisées qui ont un coût important)
Vos objets personnels (dans l'appartement ou dans le casier à ski) sont sous votre responsabilité. Ceux ci doivent être couverts par votre assurance personnelle. Le propriétaire ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dégradations et vols de vos objets personnels.
Nous vous recommandons de contacter votre assurance habitation et/ou responsabilité civile afin de voir avec eux votre niveau de couverture pendant la durée de la location (généralement c'est gratuit).
Si vous n'êtes pas couverts par votre assurance, vous devrez souscrire une assurance villégiature pour la durée de la location. A défaut de prise en charge par votre assurance, vous devrez rembourser au propriétaire le montant intégral des réparations ou de remplacement des articles endommagés.
En confirmant la réservation, vous acceptez l'ensemble des modalités prévues dans ce règlement intérieur.