2/10 HorribleMelanie S.10 aoĂ»t 2024Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceMelanie S.SĂ©jour de 2 nuits en mai 20240
2/10 HorribleCĂ©dric C.18 fĂ©vr. 2023Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceDĂ©labrĂ©Pour commencer nous avions reservĂ© 7 studio arrivĂ© sur place il n'y avait que 3 studio de libre le gerant nous a proposĂ© des chambre d'hotels (pas le choix on est la pour travailler) les chambre d'hotel sont mal entretenu les porte ne ferme pas les fenetre non plus, des odeurs a vous faire vomir, il faut un harnais pour la grosse commission. Les studio ne sont guere mieux, pour combler le tout le gerant de l'hotel ce fou de tout mis a part son telephone, je ne recommande ni le logement ni l'application c'etait ma premiĂšre et derniĂšre fois, on ne m'y reprendra plus...CĂ©dric C.SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 20230
6/10 SatisfaisantAntalia saphir M.23 oct. 2022Les points forts : EmplacementLes points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication et exactitude de lâannonceUn sĂ©jour particulierUne annonce allĂ©chante : une nuit pour 3 adultes Ă un prix plus qu'abordable (Super) !! ArrivĂ©es Ă l'adresse aprĂšs une journĂ©e de travail, une plaquette nous indique que la rĂ©ception se trouve 5 min Ă pied ailleurs (pas rassurant et surtout pas annoncĂ© sur Abritel). Nous trouvons le rĂ©ceptionniste (trĂšs gentil) qui nous annonce qu'il nous fallait rĂ©server 2 chambres (nous sommes Ă©tonnĂ©es et surtout fatiguĂ©es). Il appelle son supĂ©rieur qui lui annonce qu'il nous faut payer 51⏠de plus (nous l'avons refusĂ© bien Ă©videmment). AprĂšs prĂ©sentation de preuve d'encaissement "Abritel", une deuxiĂšme chambre nous est ouverte .... ouf ! Encore merci Ă ce rĂ©ceptionniste qui a tout fait pour arranger la situation.Antalia saphir M.SĂ©jour de 1 nuit en octobre 20220