2/10 HorribleChristophe J.19 aoĂ»t 2024Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceArnaqueNous n'avons pas pu ĂȘtre accueillis alors que nous avons payĂ© sans ĂȘtre remboursĂ© !!!Christophe J.SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 20240
2/10 HorribleAnissa M.25 mai 2023Les points forts : EmplacementLes points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication et exactitude de lâannonceMalhonnĂȘtesNe JAMAIS avoir affaire avec les propriĂ©taires Nous avons appelĂ© la veille pour confirmer la rĂ©servation,la propriĂ©taire nous a demandĂ© d'envoyer un message au lendemain pour les codes Nous avons envoyĂ© un message dans la journĂ©e comme convenu ArrivĂ©es 16h nous n'avons toujours pas de nouvelles Nous avons essayĂ© de contacter par sms, appels et l'application en vain Pendant ce temps nous avons interrogĂ© le voisinage de la rĂ©sidence qui nous a dit que la propriĂ©taire ne se prĂ©sente pas, fait des faux plans et est souvent trĂšs en retard quand elle daigne se dĂ©placer Suite à ça nous avons appelĂ© le service client abritel France au 0413681355 Le service client a rĂ©ussi Ă avoir la propriĂ©taire au tĂ©lĂ©phone et a transmis les codes pour acceder au logement Comme un pur "hasard" la propriĂ©taire a essayĂ© de nous contacter juste aprĂšs l'appel du service client pour nous dire que son tĂ©lĂ©phone est dechargĂ© et qu'elle l'avait oubliĂ© chez elle Or son tĂ©lĂ©phone sonnait et n'Ă©tait pas sur messagerie direct MENSONGES Parlons des frais de mĂ©nage qui ne sont pas honorĂ©s, des tĂąches sur le sol, joints de douche noirs, traces de calcaire sur la paroie,une chaussette trouvĂ©e dans le nĆud du rideau, un boxer d'homme dans le premier tiroir de la salle de bain, des grosses aurĂ©oles sur le matelas, la machine Ă laver Ă©tait allumĂ©e avec des affaires Ă l'intĂ©rieur, un paquet de cookies et de la cassonade ouverts dans le placard, un paquet de lĂ©gumes surgelĂ©s ouvert dans le congĂ©lateurAnissa M.SĂ©jour de 2 nuits en mai 20230
4/10 MĂ©diocreSimon T.1 dĂ©c. 2022Les points forts : PropretĂ© et emplacementLes points faibles : ArrivĂ©e, communication, exactitude de lâannonceNon-sĂ©jourL'appartement est sans nul doute trĂšs sympathique, mais rĂ©servez-le avec beaucoup (beaucoup) d'anticipation, afin d'Ă©viter qu'il soit dĂ©jĂ occupĂ© aprĂšs votre rĂ©servation. Nous avons rĂ©servĂ© l'appartement sur Abritel 24h avant notre arrivĂ©e sur la Rochelle, aucun message du propriĂ©taire, ne rĂ©pondait pas Ă mes messages et Ă mes appels, avant de nous rĂ©pondre vers 19h le jour de la rĂ©servation pour nous informer que l'appartement Ă©tait en fait dĂ©jĂ occupĂ© et pas disponible (alors que disponible sur Abritel, ma carte avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©e). RĂ©sultat, nous avons du trouver en urgence une chambre d'hĂŽtel (et par chance nous en avons trouvĂ©e une). L'hĂŽte nous a tout de mĂȘme proposĂ© une chambre (chez eux ?), mais n'a ensuite pas Ă©tĂ© trĂšs accommodant ni rĂ©actif pour rĂ©soudre cette situation (peu rĂ©actif au tĂ©lĂ©phone, pas de vraie volontĂ© de nous aider pour ĂȘtre remboursĂ©s, c'est Ă peine si on les dĂ©rangeait en appelant..). Nous avions Ă©galement convenu d'une demande d'annulation de ma part acceptĂ©e par l'hĂŽte pour ĂȘtre remboursĂ©s sans frais, mais selon Abritel, l'hĂŽte n'a jamais validĂ© cette demande. J'ai Ă©tĂ© remboursĂ© aprĂšs avoir lourdement insistĂ© auprĂšs d'Abritel 3 semaines aprĂšs. MalhonnĂȘtetĂ© ou simple mauvaise gestion accidentelle, je ne sais pas, mais je ne recommande pas.Simon T.SĂ©jour de 2 nuits en novembre 20220
2/10 HorribleEmilie L.31 oct. 2022Les points forts : EmplacementLes points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication et exactitude de lâannonceUne arnaque, fuyez.Logement bien situĂ© câest le seul point positif ! Sinon linge de lit sale, vaisselle non adaptĂ©e pour 4 personnes, canapĂ© lit dans un Ă©tat lamentable et le clou du spectacle, grosse inondation le dernier jour dans la cuisine liĂ©e Ă une infiltration de la douche et des toilettes bouchĂ©sâŠEmilie L.SĂ©jour de 2 nuits en octobre 20220
8/10 BienNaima P.3 oct. 2022Les points forts : ArrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceBien placĂ© et calmeAppartement bien placĂ© dans rue calme proximitĂ© cĆur historique ! Bon potentiel mais vaisselle inadaptĂ©e pour 4 personnes surtout pour le petit dĂ©jeuner !Naima P.SĂ©jour de 3 nuits en septembre 20220