Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
Je suis pas un duplex en place centre-ville de La Rochelle à deux pas du port de l’aquarium des navettes en bateau de la gare et du marché en plein cœur du centre-ville Dans une belle petite rue au calme et à proximité de tout
Événements autorisés : réunions de famille et fêtes d'anniversaire
default
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
default
Fumeurs/non-fumeurs
Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et événements (y compris les réunions de famille et les fêtes d'anniversaire) sur place sont autorisés ; nombre maximum de participants : 4
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 173000040004B
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
À propos du quartier
La Rochelle
C’est dans le quartier Centre-ville La Rochelle à La Rochelle que vous trouverez cet appartement. Si un détour par les sympathiques Vieux Port et Port des Minimes satisfera vos envies de découvertes, les agréables Grande roue de La Rochelle et Musée d'histoire naturelle vous attendent pour un agréable moment de détente. Les agréables Aquarium La Rochelle et Musée maritime méritent aussi une visite.
Marché aux Halles de La Rochelle - 5 min à pied - 0.5 km
Vieux Port - 6 min à pied - 0.5 km
Hôtel de ville de La Rochelle - 6 min à pied - 0.5 km
Casino Barrière de La Rochelle - 5 min en voiture - 3.6 km
Port des Minimes - 8 min en voiture - 5.1 km
Comment se déplacer
Gare de La Rochelle - 13 min à pied
Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH) - 14 min en voiture
Restaurants
Le Thiers Temps - 4 min à pied
Tutti Matic la Rochelle - 2 min à pied
La Cuisine de Jules - 4 min à pied
Prao - 5 min à pied
L'imprevu - 4 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Super duplex à La Rochelle pour quatre personnes ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Super duplex à La Rochelle pour quatre personnes ?
Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Super duplex à La Rochelle pour quatre personnes ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Super duplex à La Rochelle pour quatre personnes ?
Envie d'un séjour plaisir ? Cet appartement du quartier de Centre-ville La Rochelle se situe à moins de 10 minutes de Grand Temple, Marché aux Halles de La Rochelle et Vieux Port. Hôtel de ville de La Rochelle et Baie de Biscaye se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de La Rochelle est à 13 minutes à pied et Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine est à 18 minutes.
Avis
3,6
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 5.
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 5.
8 – Bien
1
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 5.
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 5.
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 5.
2 – Horrible
3
4,0/10
Propreté
4,0/10
Arrivée
3,6/10
Communication
7,6/10
Emplacement
4,0/10
Exactitude de l’annonce
Avis
2/10 Horrible
Christophe J.
19 août 2024
Les points faibles : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Arnaque
Nous n'avons pas pu être accueillis alors que nous avons payé sans être remboursé !!!
Christophe J.
Séjour de 4 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Anissa M.
25 mai 2023
Les points forts : Emplacement
Les points faibles : Propreté, arrivée, communication et exactitude de l’annonce
Malhonnêtes
Ne JAMAIS avoir affaire avec les propriétaires Nous avons appelé la veille pour confirmer la réservation,la propriétaire nous a demandé d'envoyer un message au lendemain pour les codes Nous avons envoyé un message dans la journée comme convenu Arrivées 16h nous n'avons toujours pas de nouvelles Nous avons essayé de contacter par sms, appels et l'application en vain Pendant ce temps nous avons interrogé le voisinage de la résidence qui nous a dit que la propriétaire ne se présente pas, fait des faux plans et est souvent très en retard quand elle daigne se déplacer Suite à ça nous avons appelé le service client abritel France au 0413681355 Le service client a réussi à avoir la propriétaire au téléphone et a transmis les codes pour acceder au logement Comme un pur "hasard" la propriétaire a essayé de nous contacter juste après l'appel du service client pour nous dire que son téléphone est dechargé et qu'elle l'avait oublié chez elle Or son téléphone sonnait et n'était pas sur messagerie direct MENSONGES Parlons des frais de ménage qui ne sont pas honorés, des tâches sur le sol, joints de douche noirs, traces de calcaire sur la paroie,une chaussette trouvée dans le nœud du rideau, un boxer d'homme dans le premier tiroir de la salle de bain, des grosses auréoles sur le matelas, la machine à laver était allumée avec des affaires à l'intérieur, un paquet de cookies et de la cassonade ouverts dans le placard, un paquet de légumes surgelés ouvert dans le congélateur
Anissa M.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Simon T.
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté et emplacement
Les points faibles : Arrivée, communication, exactitude de l’annonce
Non-séjour
L'appartement est sans nul doute très sympathique, mais réservez-le avec beaucoup (beaucoup) d'anticipation, afin d'éviter qu'il soit déjà occupé après votre réservation. Nous avons réservé l'appartement sur Abritel 24h avant notre arrivée sur la Rochelle, aucun message du propriétaire, ne répondait pas à mes messages et à mes appels, avant de nous répondre vers 19h le jour de la réservation pour nous informer que l'appartement était en fait déjà occupé et pas disponible (alors que disponible sur Abritel, ma carte avait déjà été débitée). Résultat, nous avons du trouver en urgence une chambre d'hôtel (et par chance nous en avons trouvée une). L'hôte nous a tout de même proposé une chambre (chez eux ?), mais n'a ensuite pas été très accommodant ni réactif pour résoudre cette situation (peu réactif au téléphone, pas de vraie volonté de nous aider pour être remboursés, c'est à peine si on les dérangeait en appelant..). Nous avions également convenu d'une demande d'annulation de ma part acceptée par l'hôte pour être remboursés sans frais, mais selon Abritel, l'hôte n'a jamais validé cette demande. J'ai été remboursé après avoir lourdement insisté auprès d'Abritel 3 semaines après. Malhonnêteté ou simple mauvaise gestion accidentelle, je ne sais pas, mais je ne recommande pas.
Simon T.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Emilie L.
31 oct. 2022
Les points forts : Emplacement
Les points faibles : Propreté, arrivée, communication et exactitude de l’annonce
Une arnaque, fuyez.
Logement bien situé c’est le seul point positif ! Sinon linge de lit sale, vaisselle non adaptée pour 4 personnes, canapé lit dans un état lamentable et le clou du spectacle, grosse inondation le dernier jour dans la cuisine liée à une infiltration de la douche et des toilettes bouchés…
Emilie L.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Naima P.
3 oct. 2022
Les points forts : Arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Bien placé et calme
Appartement bien placé dans rue calme proximité cœur historique ! Bon potentiel mais vaisselle inadaptée pour 4 personnes surtout pour le petit déjeuner !
Naima P.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Boris Karpenko
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.