L'appartement
est situĂ© au deuxiĂšme Ă©tage de la maison et se compose d'une petite antichambre, d'une cuisine avec balcon, de 2 chambres et d'une salle de bains. Lors de la rĂ©novation, l'ancienne substance du bĂątiment classĂ©e a Ă©tĂ© prĂ©servĂ©e et Ă©quipĂ©e du confort d'aujourd'hui. Le flair de l'ancienne villa se combine avec la norme d'aujourd'hui pour crĂ©er une expĂ©rience de bien-ĂȘtre confortable, la biologie du bĂątiment historique avec une technologie moderne pour une romance intacte.
Certains meubles proviennent de l'équipement d'origine du 19e SiÚcle.
Le balcon est haut dans la cime des arbres, vous pouvez voir la Villa Seilern (aujourd'hui un hĂŽtel de bien-ĂȘtre) et le Kurhaus (aujourd'hui un théùtre et un centre de congrĂšs) dans le Kurpark, tous deux un peu plus anciens que la Villa Schodterer, mais de la mĂȘme pĂ©riode. La vue supplĂ©mentaire s'Ă©tend aux montagnes Jainzen et Zimnitz.
L'appartement est une base idéale pour des congrÚs ou des week-ends culturels, mais aussi pour de plus longues vacances à la baignade, à la montagne et au ski avec toute la famille.
Le jardin:
Avec le parc thermal sur le pas de la porte et avec la forĂȘt, les montagnes et les lacs Ă proximitĂ© immĂ©diate, il n'y avait (et n'est) pas besoin de vos propres jardins qui nĂ©cessitaient Ă©galement votre propre jardinier. Une petite roseraie a Ă©tĂ© créée avec plus de 50 diffĂ©rents types de roses et un pavillon qui vous invite Ă passer des soirĂ©es d'Ă©tĂ© douces.
Parking:
Les petits véhicules (voitures) peuvent se garer dans le jardin, les plus gros véhicules sont garés dans le parking public adjacent.
Le balcon
doit ĂȘtre recouvert d'une bĂąche en hiver. L'utilisation est donc restreinte de la mi-novembre environ au dĂ©but mars.
Important:
Séjour minimum de 3 jours
Pas d'animaux
Appartement non fumeur
Arrivée: à partir de 17h, départ jusqu'à 11h (sauf accord contraire)