Cette maison en pierre mitoyenne est située dans le village de Dunbeath et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.
Cottage Granny est une maison en pierre mitoyenne située dans le petit village de Dunbeath courte distance en voiture de John O'Groats. Ce chalet peut accueillir quatre personnes dans deux chambres, composé d'un double et un jumeau, ainsi que d'une salle de bains. Le gîte dispose également d'une cuisine avec salle à manger et un salon avec feu électrique. Dehors, il ya amplement de stationnement hors route, un jardin avec pelouse avant avec des meubles et une arrière-cour. Le Granny's Cottage constitue un excellent point de départ pour les randonneurs, les cyclistes, les amoureux de la faune et les visiteurs intéressés par l'histoire de la région.
Commodités: Foyer électrique dans chaque chambre. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, lave-linge, télévision avec TNT, DVD, CD / radio, sélection de livres, jeux et DVD. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Beaucoup de stationnement hors route. Jardin avec pelouse devant avec des meubles. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Magasin et pub à 2 minutes à pied. Côte 5 minutes à pied. Remarque: le jardin à l'avant est en face du chalet et est accessible par une route. Remarque: les enfants ne sont pas acceptés dans cet établissement. Note: Arrivée à 16h.
Région: des terres agricoles verdoyantes des frontières à la rudesse des Highlands, les Écossais sont fiers de leur terre et de leur identité. L’Écosse possède également certaines des meilleures plages de Grande-Bretagne avec de magnifiques étendues de sable propre sur lesquelles se promener.
Ville: Le village de Dunbeath situé au sud-est de Caithness propose une boutique, un pub, un port et un musée communautaire. Cette région de l’Écosse regorge de brochures sur l’âge du fer, de promenades et de pistes cyclables, sans oublier le grand village de Helmsdale et le village côtier de John O'Groats, accessibles en voiture.