Ancienne ferme au milieu d'un domaine agricole. Maison spacieuse et reposante de 200 mÂČ pour 8 personnes, proche de la sortie d'autoroute A11 (sortie 10 ou 11) entre Le Mans et Angers. EntiĂšrement restaurĂ©e, trĂšs lumineuse, double exposition, situĂ©e en pleine campagne entre Durtal (49) et Bazouges CrĂ© sur Loir (72). IdĂ©ale pour visiter le Zoo de La FlĂšche et pour profiter de la nouvelle "voie verte" entre Durtal et la FlĂšche qui connecte Ă d'autres pistes cyclables allant au Lude, Ă BaugĂ©...
Au rez de chaussée, de plain pied : 1 salon (TV), 1 chambre-petit salon avec 1 lit gigogne pour 2 personnes, 1 entrée avec WC, 1 grande cuisine/salle à manger (machines à laver vaisselle/linge, four micro ondes), 1 arriÚre cuisine, le tout donnant sur une terrasse.
A l'étage : 1 grande chambre avec un lit 2 personnes, 1 salle de bains, 1 WC et un dressing attenants, 2 chambres avec chacune 2 lits d'1 personne, 1 douche, 1 WC, le tout donnant sur un vaste palier.
A visiter aux alentours : le Zoo de la FlÚche (12kms), la FlÚche et le Prytannée (10kms), Angers et son chùteau (45kms), Le Mans et sa vielle ville (50kms) et bien sûr : les chùteaux de la Loire (Saumur etc.), l'abbaye de Fontevraud (45kms), le Puy du Fou (1h30).
Activités : vélo, GR, équitation (la FlÚche), tennis (Bazouges 4 km) piscine (Durtal 4 kms), bord du Loir, repos, concerts : Chùteau de Durtal (fin juin) Opéra de Baugé (fin juillet début août), Festival de Sablé (fin août), les Affranchis à la FlÚche (début juillet).
Voir aussi l'appli "intramuros", Bazouges Cré sur Loir.
Compris: chauffage et lits faits.
Forfait ménage obligatoire en supplément : 100 euros.
Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicules électriques est interdite.