6/10 SatisfaisantSandrine L.31 aoĂ»t 2020Les points forts : PropretĂ© et emplacementLes points faibles : ArrivĂ©e, communication, exactitude de lâannonceBon sĂ©jour malgrĂ© quelques ratĂ©sBon sĂ©jour Ă Saint-Sorlin d'Arves, mais accueil dĂ©risoire de la part de l'agence de location Ski Planet! Aucune explication sur les modalitĂ©s d'arrivĂ©e et de dĂ©part. On nous donne les clĂ©s et dĂ©brouillez vous! Aucun inventaire est fait Ă l'arrivĂ©e et au dĂ©part! On nous vend l'appartement avec terrasse ou balcon selon photos, alors que la taille est minuscule, et on ne peut pas manger sur le balcon, et ce n'est pas prĂ©ciser. Et aucune prĂ©cision sur le fait que le jaccuzzi Ă©tait fermĂ©. Il faut en plus traverser la rĂ©ception pour aller Ă la piscine....c'est pas top...! Les communs des bĂątiments sont vraiment trĂšs sales!! Et le pire de tout! La largeur des toilettes entre le lavabo et le mur ne fait que 54 cm!!! Autant vous dire que si une personne est un peu forte, voir obĂšse, elle ne peut pas aller aux toilettes!! (Photos Ă l'appui pour preuve!). C'est inadmissible!! Enfin pour finir, on nous indique deux chambres, alors qu'il y a une chambre et une mezzanine Ă 3 lits. Il faut que les personnes qui sont dans la chambre traversent la mezzanine pour aller aux toilettes la nuit!!! En famille, ça passe encore, mais si on est en couple, imaginez le dĂ©rangement!! Les matelas sont dĂ©plorables, et le parquet craque Ă©normĂ©ment au moindre pas!! Bref, beaucoup de choses Ă revoir!!! Sandrine L.SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 20200
8/10 BienLaurence T.18 aoĂ»t 2020Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceBon rapport qualitĂ© prixLe prix de la location est en adĂ©quation avec la qualitĂ© de l'appartement. Satisfaisant dans l'ensemble. TrĂšs bon accueil, bonne Ă©quipe Ă la rĂ©ception, Ă l'Ă©coute, disponibles et agrĂ©ables.Laurence T.SĂ©jour de 14 nuits en aoĂ»t 20200