2/10 HorribleHolger D.18 fĂ©vr. 2024Les points forts : ArrivĂ©e et emplacementLes points faibles : PropretĂ©, communication, exactitude de lâannonceAppartement en mauvais Ă©tat et mal gĂ©rĂ©Appartement Charlotte Perriand d'origine, dans son jus, peu entretenu, matĂ©riaux dĂ©gradĂ©s, moquette usĂ©e avec des aurĂ©oles, boiseries abĂźmĂ©es, Ă©lectricitĂ© douteuse, poignĂ©e du frigo cassĂ©e, charniĂšres d'armoire manquantes. Mobilier usĂ© et de mauvaise qualitĂ© (un meuble d'entrĂ©e a cassĂ© sous le poids d'une paire de chaussures de ski !). Entretien dĂ©plorable, la moitiĂ© des ampoules ne fonctionnent pas, des Ă©quipements manquent, propretĂ© trĂšs moyenne (bouteilles vides sous le lit, mĂ©gots et capsules sur la terrasse ...). J'ai communiquĂ© tous ces Ă©lĂ©ments Ă l'agence en dĂ©but de sĂ©jour, aucune rĂ©action, au dĂ©part ils m'ont dit qu'ils sont passĂ©s rĂ©parer une prise mais n'ont pas eut le temps pour le reste. En conclusion je ne recommande pas ce logement, autant pour son Ă©tat gĂ©nĂ©ral que pour sa gestion locative.Holger D.SĂ©jour de 7 nuits en fĂ©vrier 20240