Appartement·Hôte particulier

APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3

Galerie photos de l’hébergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3

Intérieur
Coin séjour
Chambre
Cuisine privée
Chambre

Avis voyageurs

6,0 sur 10
1 chambre1 salle de bain2 personnes3.7 m²

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Sèche-linge
  • Cuisine
  • Lave-linge
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés

Découvrir la zone

Map
Cebu City, Central Visayas
  • Casino Waterfront Cebu City
    ‪3 min en voiture‬
  • Ayala Center
    ‪4 min en voiture‬
  • SM City Cebu
    ‪4 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)
    ‪28 min en voiture‬

Chambres et lits

1 chambre (2 personnes)

Chambre 1

1 très grand lit

1 salle de bain

Salle de bain 1

Savon · Serviettes fournies · Bidet · Toilettes · Douche uniquement · Shampoing · Sèche-cheveux

Espaces

Cuisine
Coin salle à manger séparé
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.

À propos de cet hébergement

APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3

BIENVENUE DANS LES SUITES RÉSIDENTIELLES TANCOR
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Tancor Residential Suites et que vous continuerez à rester avec nous lors de votre visite à Cebu. Nous rendrons chaque séjour confortable, agréable et épanouissant pour vous.
Veuillez lire les politiques et directives suivantes pour rendre votre séjour plus confortable avec nous.
Lors de la réservation, envoyez un message au propriétaire concernant votre heure d'arrivée et confirmez. Après quoi la confirmation est configurée, vérifiez l'heure à l'intérieur du bureau.
Réception / Bureau: Le bureau est ouvert du lundi au samedi à 8h00 a. m. jusqu'à 5h00 p. m. Cependant, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos besoins, en particulier en cas d'urgence. Composez le numéro 1 dans les unités d’interphone qui se trouvent dans les couloirs à chaque étage. Notre personnel saura répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Il peut y avoir des cas où notre personnel peut ne pas avoir la réponse ou la solution à vos préoccupations. Dans ces cas-là, laissez un message ou rendez-vous au bureau le jour ouvrable suivant, entre 8 h et 15 h. m. à 5h00 p. m.
Veuillez apporter une pièce d'identité car nous vérifierons cela lors de l'enregistrement.
Si vous vous présentez dimanche, veuillez vous présenter au bureau d’ici lundi et apporter votre pièce d’identité.
Une fois que vous avez obtenu votre clé et que vous montez dans votre chambre pour vous rafraîchir, vous pouvez allumer le chauffe-eau en allumant le bouton vert situé en haut du chauffe-eau. Celui-ci peut être situé à l'arrière (où se trouve la laveuse).
Pour allumer le réfrigérateur, veuillez actionner le petit interrupteur à l'intérieur du réfrigérateur et le réfrigérateur s'allumera.
Pour le nettoyage, il est effectué tous les deux jours et la recharge des articles de toilette (par exemple, papier toilette, serviettes, brosse à dents) est également indiquée sur demande.
Veuillez prendre note que les demandes et les problèmes doivent être faits entre 8h et 17h uniquement pendant votre séjour.
Lors du paiement, veuillez vous rendre au bureau pour donner votre carte magnétique. Le dimanche, veuillez laisser votre carte-clé au gardien.
Sécurité: pour des raisons de sécurité, maintenez toujours toutes les portes de l’unité verrouillées à tout moment, car Tancor ne saurait être tenu responsable des pertes éventuelles à l’intérieur des unités. Les invités sont responsables de tous leurs effets personnels à l'intérieur de leur unité respective. La perte de tout article ou marchandise doit être signalée dans les 24 heures pour fournir une assistance. Les visiteurs doivent s'inscrire dans le journal de bord de l'agent de sécurité. Nous aurons besoin de votre confirmation avant de leur permettre d'entrer dans les lieux.
Propreté: maintenir la propreté et l'ordre en tout temps. Évitez de jeter des déchets par la fenêtre. Pas de cracher n'importe où. L'horaire de la collecte des déchets est de 7h00 à 17h00 tous les jours. Un nettoyage gratuit pour chaque unité est programmé une fois par semaine. Le nettoyage non planifié sera facturé P100. 00 par nettoyage. L'invité ou l'un de ses représentants doit être présent lors du nettoyage de l'unité. En l’absence du ou des invités ou représentants, un membre du personnel de bureau doit superviser ou les invités doivent informer le bureau et donner leur autorisation. Les poubelles sont idéalement situées au sous-sol de chaque bâtiment.
Zone fumeur: Des zones fumeurs sont situées au rez-de-chaussée. S'il vous plaît être guidé.
Tranquillité: Une atmosphère paisible, paisible et sereine doit être observée dans les locaux loués, ainsi que dans les parties communes des suites résidentielles. Il est interdit aux clients de faire du bruit, par exemple des cris, des conversations fortes, des bruits gênants provoqués par le jeu intense de la radio et de la télévision et toute autre forme de bruit susceptible de nuire à la tranquillité des lieux.
Piscine et gymnase: La salle de sport et la piscine sont des installations gratuites fournies aux résidents. Les règlements affichés dans la région doivent être respectés pour votre sécurité. Horaire: Ouverture 6h00 a. m. jusqu'à 7h00 p. m. Pour obtenir de l’aide, composez le 1 (8h-17h) ou le 5 (17h-7h). Notre personnel se fera un plaisir de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Remarque: les enfants ne sont pas autorisés dans la salle de sport et la piscine sans la surveillance d'un adulte.
Perte et dommages: La clé perdue sera facturée P500 chacun pour LESSOR ne peut pas dupliquer le type de clé; un nouveau bouton de porte est nécessaire pour remplacer l'ancien. Les dommages causés à l’un des meubles fournis dans chaque unité en raison d’une mauvaise utilisation / mauvaise manipulation et de la négligence seront facturés en conséquence.
Urgence: En cas d'urgence, n'utilisez pas l'ascenseur. La porte d’issue de secours individuelle est située à la fin de chaque unité ou couloir.
Autres règles: lors de l'enregistrement, nous vous demanderons de présenter votre passeport à notre réception ou à l'agent de sécurité, en cas d'enregistrement tardif, pour vérification de votre réservation. Nous attacherons le mot de passe WiFi sur la clé de votre chambre ou un membre du personnel vous donnera également le mot de passe WiFi. Si vous perdez ou n'avez pas reçu de mot de passe, vous pouvez également contacter notre personnel pour obtenir le mot de passe. Nos interphones sont situés juste devant votre chambre, au centre du couloir. Vous pouvez appeler le bureau si vous avez des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez également appeler le gardien si vous souhaitez demander des taxis. Les chambres sont équipées d'un interphone unidirectionnel. Ceci est pour que les gardes vous informent de tous les taxis que vous avez demandés sont arrivés.

Nous espérons que vous passerez un agréable séjour avec nous!

Responsable de l’hébergement

Dianne Brixie Jane C Tan

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Piscine
Cuisine
Lave-linge
Sèche-linge
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi haut débit gratuit

Hébergements similaires

Règlement intérieur

Arrivée après 14 h 00
Âge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 12 h 00
default

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
default

Événements

Événements autorisés : réunions de famille et fêtes d'anniversaire
default

Animaux domestiques

Animaux de compagnie autorisés : maximum 3 au total
default

Fumeurs/non-fumeurs

Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et événements (y compris les réunions de famille et les fêtes d'anniversaire) sur place sont autorisés ; nombre maximum de participants : 10
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté

Nous devons aussi mentionner…

Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

À propos du quartier

Cebu

C’est dans le quartier Kasambagan à Cebu que vous trouverez cet appartement. Si les célèbres Ayala Center et SM City Cebu raviront les fanas de shopping, l'emblématique Aquarium Ocean Cebu Park comblera les voyageurs curieux de tester les attractions prisées des environs. Les agréables Zoomers Blacklight Mini Golf et Jardin botanique de Cebu méritent aussi une visite.
Carte
Cebu City, Central Visayas

À proximité

  • Ayala Malls Central Bloc - 16 min à pied - 1.3 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Ayala Center - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Parc industriel de Cebu - 4 min en voiture - 2.3 km
  • SM City Cebu - 4 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Mactan - Cebu (CEB) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Banri Noodle House - ‬14 min à pied
  • ‪Maya - ‬15 min à pied
  • ‪Albur's Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Bell + Amadeus - ‬14 min à pied
  • ‪F Café & Bar - ‬13 min à pied

Foire aux questions

L'hébergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3 dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3 ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 3).

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3 ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3 ?

Dans le quartier de Kasambagan, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Ayala Malls Central Bloc et Casino Waterfront Cebu City.Ayala Center et SM City Cebu se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis

6,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

4,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

10/10

Arrivée

7,0/10

Communication

10/10

Emplacement

10/10

Exactitude de l’annonce

Avis

2/10 Horrible

George

Les points faibles : Services et équipements et communication
I arrived at the property and on the second day one of the employees entered my unit and stoled a brand new cell phone that l had bought for my fiance for a gift out of the closet where l put it. The management was continuasly denying that it was stolen and tried to cover up the theft. I put in a police report and demanded to view the CCTV footage but up till now l have not yet seen the recordings. I will continue to press to see the CCTV footage until l get an answer. This property can not be trusted. I will have an on going ivestgation. Dont leave any valuables in the unit if you are not there. Totally disappointed.
Séjour de 17 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Archie C.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

All the people there was so wonderful they treated me and my wife like family thank you

It was wonderful and now we are expecting a new. Baby. Thank you so much tancor 3. It a miracle

Qui vous reçoit ?

Vous êtes reçu par Dianne Brixie Jane C Tan

Image de profil de l’hôte

Langues :

Anglais
SHIELD__XSMALL

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.