Appartement·Hôte particulier
APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3
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Avis voyageurs
6,0 sur 10
1 chambre 1 salle de bain 2 personnes 3.7 m²
Équipements populaires
Découvrir la zone

Cebu City, Central Visayas
- Casino Waterfront Cebu City8 min à pied
- Ayala Center17 min à pied
- SM City Cebu2 min en voiture
- Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)15 min en voiture
Chambres et lits
1 chambre (2 personnes)
Chambre 1
1 très grand lit
1 salle de bain
Salle de bain 1
Savon · Serviettes fournies · Bidet · Toilettes · Douche uniquement · Shampoing · Sèche-cheveux
Espaces
Cuisine
Coin salle à manger séparé
Salle à manger
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
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À propos de cet hébergement
APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3
BIENVENUE DANS LES SUITES RÉSIDENTIELLES TANCOR
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Tancor Residential Suites et que vous continuerez à rester avec nous lors de votre visite à Cebu. Nous rendrons chaque séjour confortable, agréable et épanouissant pour vous.
Veuillez lire les politiques et directives suivantes pour rendre votre séjour plus confortable avec nous.
Lors de la réservation, envoyez un message au propriétaire concernant votre heure d'arrivée et confirmez. Après quoi la confirmation est configurée, vérifiez l'heure à l'intérieur du bureau.
Réception / Bureau: Le bureau est ouvert du lundi au samedi à 8h00 a. m. jusqu'à 5h00 p. m. Cependant, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos besoins, en particulier en cas d'urgence. Composez le numéro 1 dans les unités d’interphone qui se trouvent dans les couloirs à chaque étage. Notre personnel saura répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Il peut y avoir des cas où notre personnel peut ne pas avoir la réponse ou la solution à vos préoccupations. Dans ces cas-là, laissez un message ou rendez-vous au bureau le jour ouvrable suivant, entre 8 h et 15 h. m. à 5h00 p. m.
Veuillez apporter une pièce d'identité car nous vérifierons cela lors de l'enregistrement.
Si vous vous présentez dimanche, veuillez vous présenter au bureau d’ici lundi et apporter votre pièce d’identité.
Une fois que vous avez obtenu votre clé et que vous montez dans votre chambre pour vous rafraîchir, vous pouvez allumer le chauffe-eau en allumant le bouton vert situé en haut du chauffe-eau. Celui-ci peut être situé à l'arrière (où se trouve la laveuse).
Pour allumer le réfrigérateur, veuillez actionner le petit interrupteur à l'intérieur du réfrigérateur et le réfrigérateur s'allumera.
Pour le nettoyage, il est effectué tous les deux jours et la recharge des articles de toilette (par exemple, papier toilette, serviettes, brosse à dents) est également indiquée sur demande.
Veuillez prendre note que les demandes et les problèmes doivent être faits entre 8h et 17h uniquement pendant votre séjour.
Lors du paiement, veuillez vous rendre au bureau pour donner votre carte magnétique. Le dimanche, veuillez laisser votre carte-clé au gardien.
Sécurité: pour des raisons de sécurité, maintenez toujours toutes les portes de l’unité verrouillées à tout moment, car Tancor ne saurait être tenu responsable des pertes éventuelles à l’intérieur des unités. Les invités sont responsables de tous leurs effets personnels à l'intérieur de leur unité respective. La perte de tout article ou marchandise doit être signalée dans les 24 heures pour fournir une assistance. Les visiteurs doivent s'inscrire dans le journal de bord de l'agent de sécurité. Nous aurons besoin de votre confirmation avant de leur permettre d'entrer dans les lieux.
Propreté: maintenir la propreté et l'ordre en tout temps. Évitez de jeter des déchets par la fenêtre. Pas de cracher n'importe où. L'horaire de la collecte des déchets est de 7h00 à 17h00 tous les jours. Un nettoyage gratuit pour chaque unité est programmé une fois par semaine. Le nettoyage non planifié sera facturé P100. 00 par nettoyage. L'invité ou l'un de ses représentants doit être présent lors du nettoyage de l'unité. En l’absence du ou des invités ou représentants, un membre du personnel de bureau doit superviser ou les invités doivent informer le bureau et donner leur autorisation. Les poubelles sont idéalement situées au sous-sol de chaque bâtiment.
Zone fumeur: Des zones fumeurs sont situées au rez-de-chaussée. S'il vous plaît être guidé.
Tranquillité: Une atmosphère paisible, paisible et sereine doit être observée dans les locaux loués, ainsi que dans les parties communes des suites résidentielles. Il est interdit aux clients de faire du bruit, par exemple des cris, des conversations fortes, des bruits gênants provoqués par le jeu intense de la radio et de la télévision et toute autre forme de bruit susceptible de nuire à la tranquillité des lieux.
Piscine et gymnase: La salle de sport et la piscine sont des installations gratuites fournies aux résidents. Les règlements affichés dans la région doivent être respectés pour votre sécurité. Horaire: Ouverture 6h00 a. m. jusqu'à 7h00 p. m. Pour obtenir de l’aide, composez le 1 (8h-17h) ou le 5 (17h-7h). Notre personnel se fera un plaisir de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Remarque: les enfants ne sont pas autorisés dans la salle de sport et la piscine sans la surveillance d'un adulte.
Perte et dommages: La clé perdue sera facturée P500 chacun pour LESSOR ne peut pas dupliquer le type de clé; un nouveau bouton de porte est nécessaire pour remplacer l'ancien. Les dommages causés à l’un des meubles fournis dans chaque unité en raison d’une mauvaise utilisation / mauvaise manipulation et de la négligence seront facturés en conséquence.
Urgence: En cas d'urgence, n'utilisez pas l'ascenseur. La porte d’issue de secours individuelle est située à la fin de chaque unité ou couloir.
Autres règles: lors de l'enregistrement, nous vous demanderons de présenter votre passeport à notre réception ou à l'agent de sécurité, en cas d'enregistrement tardif, pour vérification de votre réservation. Nous attacherons le mot de passe WiFi sur la clé de votre chambre ou un membre du personnel vous donnera également le mot de passe WiFi. Si vous perdez ou n'avez pas reçu de mot de passe, vous pouvez également contacter notre personnel pour obtenir le mot de passe. Nos interphones sont situés juste devant votre chambre, au centre du couloir. Vous pouvez appeler le bureau si vous avez des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez également appeler le gardien si vous souhaitez demander des taxis. Les chambres sont équipées d'un interphone unidirectionnel. Ceci est pour que les gardes vous informent de tous les taxis que vous avez demandés sont arrivés.
Nous espérons que vous passerez un agréable séjour avec nous!
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Tancor Residential Suites et que vous continuerez à rester avec nous lors de votre visite à Cebu. Nous rendrons chaque séjour confortable, agréable et épanouissant pour vous.
Veuillez lire les politiques et directives suivantes pour rendre votre séjour plus confortable avec nous.
Lors de la réservation, envoyez un message au propriétaire concernant votre heure d'arrivée et confirmez. Après quoi la confirmation est configurée, vérifiez l'heure à l'intérieur du bureau.
Réception / Bureau: Le bureau est ouvert du lundi au samedi à 8h00 a. m. jusqu'à 5h00 p. m. Cependant, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos besoins, en particulier en cas d'urgence. Composez le numéro 1 dans les unités d’interphone qui se trouvent dans les couloirs à chaque étage. Notre personnel saura répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Il peut y avoir des cas où notre personnel peut ne pas avoir la réponse ou la solution à vos préoccupations. Dans ces cas-là, laissez un message ou rendez-vous au bureau le jour ouvrable suivant, entre 8 h et 15 h. m. à 5h00 p. m.
Veuillez apporter une pièce d'identité car nous vérifierons cela lors de l'enregistrement.
Si vous vous présentez dimanche, veuillez vous présenter au bureau d’ici lundi et apporter votre pièce d’identité.
Une fois que vous avez obtenu votre clé et que vous montez dans votre chambre pour vous rafraîchir, vous pouvez allumer le chauffe-eau en allumant le bouton vert situé en haut du chauffe-eau. Celui-ci peut être situé à l'arrière (où se trouve la laveuse).
Pour allumer le réfrigérateur, veuillez actionner le petit interrupteur à l'intérieur du réfrigérateur et le réfrigérateur s'allumera.
Pour le nettoyage, il est effectué tous les deux jours et la recharge des articles de toilette (par exemple, papier toilette, serviettes, brosse à dents) est également indiquée sur demande.
Veuillez prendre note que les demandes et les problèmes doivent être faits entre 8h et 17h uniquement pendant votre séjour.
Lors du paiement, veuillez vous rendre au bureau pour donner votre carte magnétique. Le dimanche, veuillez laisser votre carte-clé au gardien.
Sécurité: pour des raisons de sécurité, maintenez toujours toutes les portes de l’unité verrouillées à tout moment, car Tancor ne saurait être tenu responsable des pertes éventuelles à l’intérieur des unités. Les invités sont responsables de tous leurs effets personnels à l'intérieur de leur unité respective. La perte de tout article ou marchandise doit être signalée dans les 24 heures pour fournir une assistance. Les visiteurs doivent s'inscrire dans le journal de bord de l'agent de sécurité. Nous aurons besoin de votre confirmation avant de leur permettre d'entrer dans les lieux.
Propreté: maintenir la propreté et l'ordre en tout temps. Évitez de jeter des déchets par la fenêtre. Pas de cracher n'importe où. L'horaire de la collecte des déchets est de 7h00 à 17h00 tous les jours. Un nettoyage gratuit pour chaque unité est programmé une fois par semaine. Le nettoyage non planifié sera facturé P100. 00 par nettoyage. L'invité ou l'un de ses représentants doit être présent lors du nettoyage de l'unité. En l’absence du ou des invités ou représentants, un membre du personnel de bureau doit superviser ou les invités doivent informer le bureau et donner leur autorisation. Les poubelles sont idéalement situées au sous-sol de chaque bâtiment.
Zone fumeur: Des zones fumeurs sont situées au rez-de-chaussée. S'il vous plaît être guidé.
Tranquillité: Une atmosphère paisible, paisible et sereine doit être observée dans les locaux loués, ainsi que dans les parties communes des suites résidentielles. Il est interdit aux clients de faire du bruit, par exemple des cris, des conversations fortes, des bruits gênants provoqués par le jeu intense de la radio et de la télévision et toute autre forme de bruit susceptible de nuire à la tranquillité des lieux.
Piscine et gymnase: La salle de sport et la piscine sont des installations gratuites fournies aux résidents. Les règlements affichés dans la région doivent être respectés pour votre sécurité. Horaire: Ouverture 6h00 a. m. jusqu'à 7h00 p. m. Pour obtenir de l’aide, composez le 1 (8h-17h) ou le 5 (17h-7h). Notre personnel se fera un plaisir de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Remarque: les enfants ne sont pas autorisés dans la salle de sport et la piscine sans la surveillance d'un adulte.
Perte et dommages: La clé perdue sera facturée P500 chacun pour LESSOR ne peut pas dupliquer le type de clé; un nouveau bouton de porte est nécessaire pour remplacer l'ancien. Les dommages causés à l’un des meubles fournis dans chaque unité en raison d’une mauvaise utilisation / mauvaise manipulation et de la négligence seront facturés en conséquence.
Urgence: En cas d'urgence, n'utilisez pas l'ascenseur. La porte d’issue de secours individuelle est située à la fin de chaque unité ou couloir.
Autres règles: lors de l'enregistrement, nous vous demanderons de présenter votre passeport à notre réception ou à l'agent de sécurité, en cas d'enregistrement tardif, pour vérification de votre réservation. Nous attacherons le mot de passe WiFi sur la clé de votre chambre ou un membre du personnel vous donnera également le mot de passe WiFi. Si vous perdez ou n'avez pas reçu de mot de passe, vous pouvez également contacter notre personnel pour obtenir le mot de passe. Nos interphones sont situés juste devant votre chambre, au centre du couloir. Vous pouvez appeler le bureau si vous avez des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez également appeler le gardien si vous souhaitez demander des taxis. Les chambres sont équipées d'un interphone unidirectionnel. Ceci est pour que les gardes vous informent de tous les taxis que vous avez demandés sont arrivés.
Nous espérons que vous passerez un agréable séjour avec nous!
Responsable de l’hébergement
Dianne Brixie Jane C Tan
Langues parlées
Anglais
Ajoutez des dates pour connaître les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
Sèche-linge
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi haut débit gratuit
Hébergements similaires

City Center
City Center
- Piscine
- Cuisine
- Sèche-linge
- Wi-Fi gratuit
10.0 sur 10, (1 appréciation)
Règlement intérieur
Arrivée après 14 h 00
Âge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 12 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
Événements
Événements autorisés : réunions de famille et fêtes d'anniversaire
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés : maximum 3 au total
Fumeurs/non-fumeurs
Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et événements (y compris les réunions de famille et les fêtes d'anniversaire) sur place sont autorisés ; nombre maximum de participants : 10
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté
Nous devons aussi mentionner…
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
À propos du quartier
Cebu City
C’est dans le quartier Kasambagan à Cebu City que vous trouverez cet appartement. L'emblématique Colon Street est certes incontournable, mais si vous êtes en mal de shopping, offrez-vous-en une bonne ration aux sympathiques SM City Cebu et Ayala Center. Les agréables Zoomers Blacklight Mini Golf et Jardin botanique de Cebu méritent aussi une visite.

Cebu City, Central Visayas
À proximité
- Ayala Malls Central Bloc - 5 min à pied - 0.5 km
- Casino Waterfront Cebu City - 8 min à pied - 0.7 km
- Ayala Center - 17 min à pied - 1.4 km
- SM City Cebu - 2 min en voiture - 1.9 km
- Parc industriel de Cebu - 3 min en voiture - 1.9 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Banri Noodle House - 14 min à pied
- Maya - 15 min à pied
- Albur's Restaurant - 4 min à pied
- Bell + Amadeus - 14 min à pied
- F Café & Bar - 13 min à pied
Foire aux questions
Avis
6,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenêtre8,0/10
Propreté
4,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
10/10
Arrivée
7,0/10
Communication
10/10
Emplacement
10/10
Exactitude de l’annonce
Avis
1 mai 2024
Les points faibles : Services et équipements et communication
Séjour de 17 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Archie C.
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
All the people there was so wonderful they treated me and my wife like family thank you
Archie C.
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Dianne Brixie Jane C Tan

Langues :
Anglais
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