Appartement·HÎte particulier
APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3
Appartement avec un sauna, non loin de Ayala Center
Galerie photos de lâhĂ©bergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3





Avis voyageurs
6,0 sur 10
1 chambre1 salle de bain2 personnes3.7Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone

Cebu City, Central Visayas
- Place, Ayala Malls Central BlocâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Casino Waterfront Cebu CityâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, Ayala CenterâȘ17 min Ă piedâŹ
- Airport, Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)âȘ18 min en voitureâŹ
Chambres et lits
1 chambre (2Â personnes)
Chambre 1
1 trĂšs grand lit
1Â salle de bain
Salle de bain 1
Savon · Serviettes fournies · Bidet · Toilettes · Douche uniquement · Shampoing · SÚche-cheveux
Espaces
Cuisine
Coin salle à manger séparé
Salle Ă manger
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3
BIENVENUE DANS LES SUITES RĂSIDENTIELLES TANCOR
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Tancor Residential Suites et que vous continuerez à rester avec nous lors de votre visite à Cebu. Nous rendrons chaque séjour confortable, agréable et épanouissant pour vous.
Veuillez lire les politiques et directives suivantes pour rendre votre séjour plus confortable avec nous.
Lors de la réservation, envoyez un message au propriétaire concernant votre heure d'arrivée et confirmez. AprÚs quoi la confirmation est configurée, vérifiez l'heure à l'intérieur du bureau.
RĂ©ception / Bureau: Le bureau est ouvert du lundi au samedi Ă 8h00 a. m. jusqu'Ă 5h00 p. m. Cependant, il y aura toujours quelqu'un pour rĂ©pondre Ă vos besoins, en particulier en cas d'urgence. Composez le numĂ©ro 1 dans les unitĂ©s dâinterphone qui se trouvent dans les couloirs Ă chaque Ă©tage. Notre personnel saura rĂ©pondre Ă vos besoins dans les meilleurs dĂ©lais. Il peut y avoir des cas oĂč notre personnel peut ne pas avoir la rĂ©ponse ou la solution Ă vos prĂ©occupations. Dans ces cas-lĂ , laissez un message ou rendez-vous au bureau le jour ouvrable suivant, entre 8 h et 15 h. m. Ă 5h00 p. m.
Veuillez apporter une piÚce d'identité car nous vérifierons cela lors de l'enregistrement.
Si vous vous prĂ©sentez dimanche, veuillez vous prĂ©senter au bureau dâici lundi et apporter votre piĂšce dâidentitĂ©.
Une fois que vous avez obtenu votre clĂ© et que vous montez dans votre chambre pour vous rafraĂźchir, vous pouvez allumer le chauffe-eau en allumant le bouton vert situĂ© en haut du chauffe-eau. Celui-ci peut ĂȘtre situĂ© Ă l'arriĂšre (oĂč se trouve la laveuse).
Pour allumer le réfrigérateur, veuillez actionner le petit interrupteur à l'intérieur du réfrigérateur et le réfrigérateur s'allumera.
Pour le nettoyage, il est effectué tous les deux jours et la recharge des articles de toilette (par exemple, papier toilette, serviettes, brosse à dents) est également indiquée sur demande.
Veuillez prendre note que les demandes et les problĂšmes doivent ĂȘtre faits entre 8h et 17h uniquement pendant votre sĂ©jour.
Lors du paiement, veuillez vous rendre au bureau pour donner votre carte magnétique. Le dimanche, veuillez laisser votre carte-clé au gardien.
SĂ©curitĂ©: pour des raisons de sĂ©curitĂ©, maintenez toujours toutes les portes de lâunitĂ© verrouillĂ©es Ă tout moment, car Tancor ne saurait ĂȘtre tenu responsable des pertes Ă©ventuelles Ă lâintĂ©rieur des unitĂ©s. Les invitĂ©s sont responsables de tous leurs effets personnels Ă l'intĂ©rieur de leur unitĂ© respective. La perte de tout article ou marchandise doit ĂȘtre signalĂ©e dans les 24 heures pour fournir une assistance. Les visiteurs doivent s'inscrire dans le journal de bord de l'agent de sĂ©curitĂ©. Nous aurons besoin de votre confirmation avant de leur permettre d'entrer dans les lieux.
PropretĂ©: maintenir la propretĂ© et l'ordre en tout temps. Ăvitez de jeter des dĂ©chets par la fenĂȘtre. Pas de cracher n'importe oĂč. L'horaire de la collecte des dĂ©chets est de 7h00 Ă 17h00 tous les jours. Un nettoyage gratuit pour chaque unitĂ© est programmĂ© une fois par semaine. Le nettoyage non planifiĂ© sera facturĂ© P100. 00 par nettoyage. L'invitĂ© ou l'un de ses reprĂ©sentants doit ĂȘtre prĂ©sent lors du nettoyage de l'unitĂ©. En lâabsence du ou des invitĂ©s ou reprĂ©sentants, un membre du personnel de bureau doit superviser ou les invitĂ©s doivent informer le bureau et donner leur autorisation. Les poubelles sont idĂ©alement situĂ©es au sous-sol de chaque bĂątiment.
Zone fumeur: Des zones fumeurs sont situĂ©es au rez-de-chaussĂ©e. S'il vous plaĂźt ĂȘtre guidĂ©.
TranquillitĂ©: Une atmosphĂšre paisible, paisible et sereine doit ĂȘtre observĂ©e dans les locaux louĂ©s, ainsi que dans les parties communes des suites rĂ©sidentielles. Il est interdit aux clients de faire du bruit, par exemple des cris, des conversations fortes, des bruits gĂȘnants provoquĂ©s par le jeu intense de la radio et de la tĂ©lĂ©vision et toute autre forme de bruit susceptible de nuire Ă la tranquillitĂ© des lieux.
Piscine et gymnase: La salle de sport et la piscine sont des installations gratuites fournies aux rĂ©sidents. Les rĂšglements affichĂ©s dans la rĂ©gion doivent ĂȘtre respectĂ©s pour votre sĂ©curitĂ©. Horaire: Ouverture 6h00 a. m. jusqu'Ă 7h00 p. m. Pour obtenir de lâaide, composez le 1 (8h-17h) ou le 5 (17h-7h). Notre personnel se fera un plaisir de rĂ©pondre Ă vos besoins dans les meilleurs dĂ©lais. Remarque: les enfants ne sont pas autorisĂ©s dans la salle de sport et la piscine sans la surveillance d'un adulte.
Perte et dommages: La clĂ© perdue sera facturĂ©e P500 chacun pour LESSOR ne peut pas dupliquer le type de clĂ©; un nouveau bouton de porte est nĂ©cessaire pour remplacer l'ancien. Les dommages causĂ©s Ă lâun des meubles fournis dans chaque unitĂ© en raison dâune mauvaise utilisation / mauvaise manipulation et de la nĂ©gligence seront facturĂ©s en consĂ©quence.
Urgence: En cas d'urgence, n'utilisez pas l'ascenseur. La porte dâissue de secours individuelle est situĂ©e Ă la fin de chaque unitĂ© ou couloir.
Autres rÚgles: lors de l'enregistrement, nous vous demanderons de présenter votre passeport à notre réception ou à l'agent de sécurité, en cas d'enregistrement tardif, pour vérification de votre réservation. Nous attacherons le mot de passe WiFi sur la clé de votre chambre ou un membre du personnel vous donnera également le mot de passe WiFi. Si vous perdez ou n'avez pas reçu de mot de passe, vous pouvez également contacter notre personnel pour obtenir le mot de passe. Nos interphones sont situés juste devant votre chambre, au centre du couloir. Vous pouvez appeler le bureau si vous avez des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez également appeler le gardien si vous souhaitez demander des taxis. Les chambres sont équipées d'un interphone unidirectionnel. Ceci est pour que les gardes vous informent de tous les taxis que vous avez demandés sont arrivés.
Nous espérons que vous passerez un agréable séjour avec nous!
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Tancor Residential Suites et que vous continuerez à rester avec nous lors de votre visite à Cebu. Nous rendrons chaque séjour confortable, agréable et épanouissant pour vous.
Veuillez lire les politiques et directives suivantes pour rendre votre séjour plus confortable avec nous.
Lors de la réservation, envoyez un message au propriétaire concernant votre heure d'arrivée et confirmez. AprÚs quoi la confirmation est configurée, vérifiez l'heure à l'intérieur du bureau.
RĂ©ception / Bureau: Le bureau est ouvert du lundi au samedi Ă 8h00 a. m. jusqu'Ă 5h00 p. m. Cependant, il y aura toujours quelqu'un pour rĂ©pondre Ă vos besoins, en particulier en cas d'urgence. Composez le numĂ©ro 1 dans les unitĂ©s dâinterphone qui se trouvent dans les couloirs Ă chaque Ă©tage. Notre personnel saura rĂ©pondre Ă vos besoins dans les meilleurs dĂ©lais. Il peut y avoir des cas oĂč notre personnel peut ne pas avoir la rĂ©ponse ou la solution Ă vos prĂ©occupations. Dans ces cas-lĂ , laissez un message ou rendez-vous au bureau le jour ouvrable suivant, entre 8 h et 15 h. m. Ă 5h00 p. m.
Veuillez apporter une piÚce d'identité car nous vérifierons cela lors de l'enregistrement.
Si vous vous prĂ©sentez dimanche, veuillez vous prĂ©senter au bureau dâici lundi et apporter votre piĂšce dâidentitĂ©.
Une fois que vous avez obtenu votre clĂ© et que vous montez dans votre chambre pour vous rafraĂźchir, vous pouvez allumer le chauffe-eau en allumant le bouton vert situĂ© en haut du chauffe-eau. Celui-ci peut ĂȘtre situĂ© Ă l'arriĂšre (oĂč se trouve la laveuse).
Pour allumer le réfrigérateur, veuillez actionner le petit interrupteur à l'intérieur du réfrigérateur et le réfrigérateur s'allumera.
Pour le nettoyage, il est effectué tous les deux jours et la recharge des articles de toilette (par exemple, papier toilette, serviettes, brosse à dents) est également indiquée sur demande.
Veuillez prendre note que les demandes et les problĂšmes doivent ĂȘtre faits entre 8h et 17h uniquement pendant votre sĂ©jour.
Lors du paiement, veuillez vous rendre au bureau pour donner votre carte magnétique. Le dimanche, veuillez laisser votre carte-clé au gardien.
SĂ©curitĂ©: pour des raisons de sĂ©curitĂ©, maintenez toujours toutes les portes de lâunitĂ© verrouillĂ©es Ă tout moment, car Tancor ne saurait ĂȘtre tenu responsable des pertes Ă©ventuelles Ă lâintĂ©rieur des unitĂ©s. Les invitĂ©s sont responsables de tous leurs effets personnels Ă l'intĂ©rieur de leur unitĂ© respective. La perte de tout article ou marchandise doit ĂȘtre signalĂ©e dans les 24 heures pour fournir une assistance. Les visiteurs doivent s'inscrire dans le journal de bord de l'agent de sĂ©curitĂ©. Nous aurons besoin de votre confirmation avant de leur permettre d'entrer dans les lieux.
PropretĂ©: maintenir la propretĂ© et l'ordre en tout temps. Ăvitez de jeter des dĂ©chets par la fenĂȘtre. Pas de cracher n'importe oĂč. L'horaire de la collecte des dĂ©chets est de 7h00 Ă 17h00 tous les jours. Un nettoyage gratuit pour chaque unitĂ© est programmĂ© une fois par semaine. Le nettoyage non planifiĂ© sera facturĂ© P100. 00 par nettoyage. L'invitĂ© ou l'un de ses reprĂ©sentants doit ĂȘtre prĂ©sent lors du nettoyage de l'unitĂ©. En lâabsence du ou des invitĂ©s ou reprĂ©sentants, un membre du personnel de bureau doit superviser ou les invitĂ©s doivent informer le bureau et donner leur autorisation. Les poubelles sont idĂ©alement situĂ©es au sous-sol de chaque bĂątiment.
Zone fumeur: Des zones fumeurs sont situĂ©es au rez-de-chaussĂ©e. S'il vous plaĂźt ĂȘtre guidĂ©.
TranquillitĂ©: Une atmosphĂšre paisible, paisible et sereine doit ĂȘtre observĂ©e dans les locaux louĂ©s, ainsi que dans les parties communes des suites rĂ©sidentielles. Il est interdit aux clients de faire du bruit, par exemple des cris, des conversations fortes, des bruits gĂȘnants provoquĂ©s par le jeu intense de la radio et de la tĂ©lĂ©vision et toute autre forme de bruit susceptible de nuire Ă la tranquillitĂ© des lieux.
Piscine et gymnase: La salle de sport et la piscine sont des installations gratuites fournies aux rĂ©sidents. Les rĂšglements affichĂ©s dans la rĂ©gion doivent ĂȘtre respectĂ©s pour votre sĂ©curitĂ©. Horaire: Ouverture 6h00 a. m. jusqu'Ă 7h00 p. m. Pour obtenir de lâaide, composez le 1 (8h-17h) ou le 5 (17h-7h). Notre personnel se fera un plaisir de rĂ©pondre Ă vos besoins dans les meilleurs dĂ©lais. Remarque: les enfants ne sont pas autorisĂ©s dans la salle de sport et la piscine sans la surveillance d'un adulte.
Perte et dommages: La clĂ© perdue sera facturĂ©e P500 chacun pour LESSOR ne peut pas dupliquer le type de clĂ©; un nouveau bouton de porte est nĂ©cessaire pour remplacer l'ancien. Les dommages causĂ©s Ă lâun des meubles fournis dans chaque unitĂ© en raison dâune mauvaise utilisation / mauvaise manipulation et de la nĂ©gligence seront facturĂ©s en consĂ©quence.
Urgence: En cas d'urgence, n'utilisez pas l'ascenseur. La porte dâissue de secours individuelle est situĂ©e Ă la fin de chaque unitĂ© ou couloir.
Autres rÚgles: lors de l'enregistrement, nous vous demanderons de présenter votre passeport à notre réception ou à l'agent de sécurité, en cas d'enregistrement tardif, pour vérification de votre réservation. Nous attacherons le mot de passe WiFi sur la clé de votre chambre ou un membre du personnel vous donnera également le mot de passe WiFi. Si vous perdez ou n'avez pas reçu de mot de passe, vous pouvez également contacter notre personnel pour obtenir le mot de passe. Nos interphones sont situés juste devant votre chambre, au centre du couloir. Vous pouvez appeler le bureau si vous avez des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez également appeler le gardien si vous souhaitez demander des taxis. Les chambres sont équipées d'un interphone unidirectionnel. Ceci est pour que les gardes vous informent de tous les taxis que vous avez demandés sont arrivés.
Nous espérons que vous passerez un agréable séjour avec nous!
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
SĂšche-linge
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi haut débit gratuit
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RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 14 h 00
Ăge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 12 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements autorisĂ©s : rĂ©unions de famille et fĂȘtes d'anniversaire
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés : maximum 3 au total
Fumeurs/non-fumeurs
Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă 1386-1 du Code civil français sâappliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et Ă©vĂ©nements (y compris les rĂ©unions de famille et les fĂȘtes d'anniversaire) sur place sont autorisĂ©s ; nombre maximum de participants : 10
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté
Hébergement n° 1756482vb
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Ă propos du quartier
Cebu City
Câest dans le quartier Kasambagan Ă Cebu City que vous trouverez cet appartement. Si les cĂ©lĂšbres Ayala Center et
SM City Cebu raviront les fanas de shopping, l'emblématique Parc aquatique Jpark Island comblera les voyageurs curieux de tester les attractions prisées des environs. Les agréables Zoomers Blacklight Mini Golf et Jardin botanique de Cebu méritent aussi une visite.

Cebu City, Central Visayas
à proximité
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- Ayala Malls Central Bloc - 5Â min Ă pied - 0.5Â km
- Casino Waterfront Cebu City - 8Â min Ă pied - 0.7Â km
- Ayala Center - 17Â min Ă pied - 1.4Â km
Comment se déplacer
Restaurants
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- âȘYour Daily Go CafĂ© - âŹ11 min Ă pied
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- âȘWu Yang Banilad - âŹ12 min Ă pied
- âȘF CafĂ© & Bar - âŹ13 min Ă pied
Foire aux questions
Avis
6,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrÎle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre8,0/10
Propreté
4,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
10/10
Arrivée
7,0/10
Communication
10/10
Emplacement
10/10
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Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par Dianne Brixie Jane C Tan
Langues :
Anglais
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