Appartement·HÎte particulier

APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3

Galerie photos de l’hĂ©bergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3

Intérieur
Coin séjour
Chambre
Cuisine privée
Chambre

Avis voyageurs

6,0 sur 10
1 chambre1 salle de bain2 personnes3.7 mÂČ

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • SĂšche-linge
  • Cuisine
  • Lave-linge
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Découvrir la zone

Map
Cebu City, Central Visayas
  • Casino Waterfront Cebu City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Ayala Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • SM City Cebu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș15 min en voiture‬

Chambres et lits

1 chambre (2 personnes)

Chambre 1

1 trĂšs grand lit

1 salle de bain

Salle de bain 1

Savon · Serviettes fournies · Bidet · Toilettes · Douche uniquement · Shampoing · SÚche-cheveux

Espaces

Cuisine
Coin salle à manger séparé
Salle Ă  manger
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs d’elle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.

À propos de cet hĂ©bergement

APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3

BIENVENUE DANS LES SUITES RÉSIDENTIELLES TANCOR
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Tancor Residential Suites et que vous continuerez à rester avec nous lors de votre visite à Cebu. Nous rendrons chaque séjour confortable, agréable et épanouissant pour vous.
Veuillez lire les politiques et directives suivantes pour rendre votre séjour plus confortable avec nous.
Lors de la réservation, envoyez un message au propriétaire concernant votre heure d'arrivée et confirmez. AprÚs quoi la confirmation est configurée, vérifiez l'heure à l'intérieur du bureau.
RĂ©ception / Bureau: Le bureau est ouvert du lundi au samedi Ă  8h00 a. m. jusqu'Ă  5h00 p. m. Cependant, il y aura toujours quelqu'un pour rĂ©pondre Ă  vos besoins, en particulier en cas d'urgence. Composez le numĂ©ro 1 dans les unitĂ©s d’interphone qui se trouvent dans les couloirs Ă  chaque Ă©tage. Notre personnel saura rĂ©pondre Ă  vos besoins dans les meilleurs dĂ©lais. Il peut y avoir des cas oĂč notre personnel peut ne pas avoir la rĂ©ponse ou la solution Ă  vos prĂ©occupations. Dans ces cas-lĂ , laissez un message ou rendez-vous au bureau le jour ouvrable suivant, entre 8 h et 15 h. m. Ă  5h00 p. m.
Veuillez apporter une piÚce d'identité car nous vérifierons cela lors de l'enregistrement.
Si vous vous prĂ©sentez dimanche, veuillez vous prĂ©senter au bureau d’ici lundi et apporter votre piĂšce d’identitĂ©.
Une fois que vous avez obtenu votre clĂ© et que vous montez dans votre chambre pour vous rafraĂźchir, vous pouvez allumer le chauffe-eau en allumant le bouton vert situĂ© en haut du chauffe-eau. Celui-ci peut ĂȘtre situĂ© Ă  l'arriĂšre (oĂč se trouve la laveuse).
Pour allumer le réfrigérateur, veuillez actionner le petit interrupteur à l'intérieur du réfrigérateur et le réfrigérateur s'allumera.
Pour le nettoyage, il est effectué tous les deux jours et la recharge des articles de toilette (par exemple, papier toilette, serviettes, brosse à dents) est également indiquée sur demande.
Veuillez prendre note que les demandes et les problĂšmes doivent ĂȘtre faits entre 8h et 17h uniquement pendant votre sĂ©jour.
Lors du paiement, veuillez vous rendre au bureau pour donner votre carte magnétique. Le dimanche, veuillez laisser votre carte-clé au gardien.
SĂ©curitĂ©: pour des raisons de sĂ©curitĂ©, maintenez toujours toutes les portes de l’unitĂ© verrouillĂ©es Ă  tout moment, car Tancor ne saurait ĂȘtre tenu responsable des pertes Ă©ventuelles Ă  l’intĂ©rieur des unitĂ©s. Les invitĂ©s sont responsables de tous leurs effets personnels Ă  l'intĂ©rieur de leur unitĂ© respective. La perte de tout article ou marchandise doit ĂȘtre signalĂ©e dans les 24 heures pour fournir une assistance. Les visiteurs doivent s'inscrire dans le journal de bord de l'agent de sĂ©curitĂ©. Nous aurons besoin de votre confirmation avant de leur permettre d'entrer dans les lieux.
PropretĂ©: maintenir la propretĂ© et l'ordre en tout temps. Évitez de jeter des dĂ©chets par la fenĂȘtre. Pas de cracher n'importe oĂč. L'horaire de la collecte des dĂ©chets est de 7h00 Ă  17h00 tous les jours. Un nettoyage gratuit pour chaque unitĂ© est programmĂ© une fois par semaine. Le nettoyage non planifiĂ© sera facturĂ© P100. 00 par nettoyage. L'invitĂ© ou l'un de ses reprĂ©sentants doit ĂȘtre prĂ©sent lors du nettoyage de l'unitĂ©. En l’absence du ou des invitĂ©s ou reprĂ©sentants, un membre du personnel de bureau doit superviser ou les invitĂ©s doivent informer le bureau et donner leur autorisation. Les poubelles sont idĂ©alement situĂ©es au sous-sol de chaque bĂątiment.
Zone fumeur: Des zones fumeurs sont situĂ©es au rez-de-chaussĂ©e. S'il vous plaĂźt ĂȘtre guidĂ©.
TranquillitĂ©: Une atmosphĂšre paisible, paisible et sereine doit ĂȘtre observĂ©e dans les locaux louĂ©s, ainsi que dans les parties communes des suites rĂ©sidentielles. Il est interdit aux clients de faire du bruit, par exemple des cris, des conversations fortes, des bruits gĂȘnants provoquĂ©s par le jeu intense de la radio et de la tĂ©lĂ©vision et toute autre forme de bruit susceptible de nuire Ă  la tranquillitĂ© des lieux.
Piscine et gymnase: La salle de sport et la piscine sont des installations gratuites fournies aux rĂ©sidents. Les rĂšglements affichĂ©s dans la rĂ©gion doivent ĂȘtre respectĂ©s pour votre sĂ©curitĂ©. Horaire: Ouverture 6h00 a. m. jusqu'Ă  7h00 p. m. Pour obtenir de l’aide, composez le 1 (8h-17h) ou le 5 (17h-7h). Notre personnel se fera un plaisir de rĂ©pondre Ă  vos besoins dans les meilleurs dĂ©lais. Remarque: les enfants ne sont pas autorisĂ©s dans la salle de sport et la piscine sans la surveillance d'un adulte.
Perte et dommages: La clĂ© perdue sera facturĂ©e P500 chacun pour LESSOR ne peut pas dupliquer le type de clĂ©; un nouveau bouton de porte est nĂ©cessaire pour remplacer l'ancien. Les dommages causĂ©s Ă  l’un des meubles fournis dans chaque unitĂ© en raison d’une mauvaise utilisation / mauvaise manipulation et de la nĂ©gligence seront facturĂ©s en consĂ©quence.
Urgence: En cas d'urgence, n'utilisez pas l'ascenseur. La porte d’issue de secours individuelle est situĂ©e Ă  la fin de chaque unitĂ© ou couloir.
Autres rÚgles: lors de l'enregistrement, nous vous demanderons de présenter votre passeport à notre réception ou à l'agent de sécurité, en cas d'enregistrement tardif, pour vérification de votre réservation. Nous attacherons le mot de passe WiFi sur la clé de votre chambre ou un membre du personnel vous donnera également le mot de passe WiFi. Si vous perdez ou n'avez pas reçu de mot de passe, vous pouvez également contacter notre personnel pour obtenir le mot de passe. Nos interphones sont situés juste devant votre chambre, au centre du couloir. Vous pouvez appeler le bureau si vous avez des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez également appeler le gardien si vous souhaitez demander des taxis. Les chambres sont équipées d'un interphone unidirectionnel. Ceci est pour que les gardes vous informent de tous les taxis que vous avez demandés sont arrivés.

Nous espérons que vous passerez un agréable séjour avec nous!

Responsable de l’hĂ©bergement

Dianne Brixie Jane C Tan

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Piscine
Cuisine
Lave-linge
SĂšche-linge
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi haut débit gratuit

Hébergements similaires

RÚglement intérieur

Arrivée aprÚs 14 h 00
Âge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 12 h 00
default

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
default

ÉvĂ©nements

ÉvĂ©nements autorisĂ©s : rĂ©unions de famille et fĂȘtes d'anniversaire
default

Animaux domestiques

Animaux de compagnie autorisés : maximum 3 au total
default

Fumeurs/non-fumeurs

Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et Ă©vĂ©nements (y compris les rĂ©unions de famille et les fĂȘtes d'anniversaire) sur place sont autorisĂ©s ; nombre maximum de participants : 10
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté

Nous devons aussi mentionner


Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

À propos du quartier

Cebu City

C’est dans le quartier Kasambagan Ă  Cebu City que vous trouverez cet appartement. L'emblĂ©matique La croix de Magellan est certes incontournable, mais si vous ĂȘtes en mal de shopping, offrez-vous-en une bonne ration aux sympathiques Ayala Center et SM City Cebu. Les agrĂ©ables Zoomers Blacklight Mini Golf et Jardin botanique de Cebu mĂ©ritent aussi une visite.
Carte
Cebu City, Central Visayas

À proximitĂ©

  • Ayala Malls Central Bloc - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ayala Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • SM City Cebu - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc industriel de Cebu - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Mactan - Cebu (CEB) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBanri Noodle House - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMaya - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAlbur's Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBell + Amadeus - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘF CafĂ© & Bar - ‬13 min Ă  pied

Foire aux questions

L'hébergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3 dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 3).

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3 ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement APPARTEMENT PROCHE DE LA VILLE - A @ TANCOR 3 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Kasambagan, cet immeuble se trouve Ă  moins de 2 km de Ayala Malls Central Bloc et Casino Waterfront Cebu City.SM City Cebu est Ă  2,3 km de distance.

Avis

6,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrÎle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

4,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

10/10

Arrivée

7,0/10

Communication

10/10

Emplacement

10/10

Exactitude de l’annonce

Avis

2/10 Horrible

George

Les points faibles : Services et équipements et communication
I arrived at the property and on the second day one of the employees entered my unit and stoled a brand new cell phone that l had bought for my fiance for a gift out of the closet where l put it. The management was continuasly denying that it was stolen and tried to cover up the theft. I put in a police report and demanded to view the CCTV footage but up till now l have not yet seen the recordings. I will continue to press to see the CCTV footage until l get an answer. This property can not be trusted. I will have an on going ivestgation. Dont leave any valuables in the unit if you are not there. Totally disappointed.
Séjour de 17 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Archie C.

Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

All the people there was so wonderful they treated me and my wife like family thank you

It was wonderful and now we are expecting a new. Baby. Thank you so much tancor 3. It a miracle

Qui vous reçoit ?

Vous ĂȘtes reçu par Dianne Brixie Jane C Tan

Image de profil de l’hîte

Langues :

Anglais
LIGHT__PROTECTION

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.