10/10 ExcellentERIC ROLAND P.20 avr. 2025Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceWeekend Sympa et Magnifique ERIC ROLAND P.SĂ©jour de 2 nuits en avril 20250
2/10 HorribleSĂ©bastien R.6 mars 2025Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceMauvaise gestion ou arnaque.....En dĂ©placement professionnel, nous arrivons au Havre le matin de la rĂ©servation. Sans aucune nouvelle concernant cette rĂ©servation, nous tentons de joindre le numĂ©ro transmis par Abritel Ă de multiples reprises, en vain. Personne ne rĂ©pond.Dans la matinĂ©e, nous recevons un SMS d'un numĂ©ro non rĂ©pertoriĂ© sur l'annonce d'Abritel, nous demandant de payer une caution via une plateforme en ligne.(Rappelons que la caution est intĂ©grĂ©e dans le forfait payĂ©).Faute de rĂ©ponse Ă mes appels et vu la demande de caution fantaisiste, nous avons du prendre un autre logement sur le havre afin de ne pas nous trouver Ă la rue le soir venu.Impossible d'annuler la rĂ©servation sur le site Abritel le jour d'arrivĂ©e.Vers 13H, nous recevons les codes d'accĂšs alors que nous avions prĂ©cisĂ© avoir trouver un plan B, faute de rĂ©ponse tĂ©lĂ©phonique.(Aucun contact tĂ©lĂ©phonique possible avec le numĂ©ro mentionnĂ© sur le site Abritel. Uniquement des SMS avec un numĂ©ro inconnu)Cerise sur le gĂąteau : Alors que nous n'avons pas mis un pied dans le logement, ils encaissent les 200 euros comprenant la location et les frais de mĂ©nage.Elle est pas belle la vie ?SĂ©bastien R.SĂ©jour de 2 nuits en mars 20250
8/10 BienDelphine C.27 juin 2023Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication et exactitude de lâannonceLes points faibles : EmplacementSĂ©jour agrĂ©ableRasDelphine C.SĂ©jour de 2 nuits en juin 20230
8/10 BienIdrissa S.19 fĂ©vr. 2023Les points forts : ArrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceBon emplacementBon emplacement ,Idrissa S.SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 20230
8/10 BienThibault C.22 oct. 2020Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceBel appartement, bien situĂ©Bel appartement, trĂšs bien pour passer un week-end Ă 2 couples au Havre. Proprietaires trĂšs sympathiques. Chambres confortables. La salle de bains est un peu petite, surtout il n'y a pas vraiment d'Ă©vier, mais seulement un lave mains.Thibault C.SĂ©jour de 2 nuits en septembre 20200
8/10 Bienclaire l.1 sept. 2020Les points forts : Propreté, arrivée, communicationLes points faibles : EmplacementBel appartement ds un environnement bruyantAppartement joliment rénové. Tram en face qui mÚne à la plage et centre-ville en qques minutes. Cinéma à deux pas. Pas de lave-vaisselle, ni de cintres, ni de penderie... Ds la salle d'eau, belle douche mais pas de lavabo, slmt un minuscule lave-mains ! Au rdc, juste en dessous de l'appart, fast-food ouvert toute la nuit, avec les tt ce que cela comporte de bruits, altercations, etc. Ne pas oublier les boules Quies.claire l.Séjour de 6 nuits en août 20200
8/10 BienChristelle S.29 juil. 2020Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication et exactitude de lâannonceSĂ©jour agrĂ©ableAppartement agrĂ©able bien dĂ©corĂ© Ă 20 min Ă pied du centre ville Bien pour passer qq jours au HavreChristelle S.0